Article 25 de la loi 765465 du 7 Octobre

Dnvda - 7 janv. 2014 à 11:54
Thithithithi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 10:27
Bonjour, je suis valdôtain, et j'ai reçu sur Skype une invitation pour une conversations en cam. Elle à enregistré tout et m'a menacé de publier tout sur des sites internet. Elle n'était pas ivoirienne ou africaine, était européenne. J'ai déjà lis quelque chose sur ce cité. Maintenant le vidéo est sur YT, et je l'ai déjà signaler. Je risque quelques chose? Pourquoi elle m'a beaucoup menacé mais je n'ai pas payé et je ne le ferais pas.
Je m'excuse pour mon français mais j'ai besoin d'un aide et d'être plus sur qu'elle dit une mensonge.

A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
7 janv. 2014 à 11:58
bonjour
lisez au moins ce forum
votre cas y est traité des centaines de fois

et c'est bien UN africain
4
Thithithithi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018
22 juin 2018 à 10:27
Faut il porter plainte
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 12:00
Salut

Un très, très, très, très, grand classique........

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 7/01/2014 à 13:12
Bonjour..

Ne te prends pas la tête avec cette histoire récurrente.. Ta vidéo (Même non signalée par tes soins..) sera supprimée par la Modération Y.T.. De plus pendant le court laps de temps où elle est visible elle est NOYEE sous un flot d'autres 'oeuvres' du même acabit. Donc probabilité très très faible d'être vue par quelqu'un de ton coin..

L'Article 25 de la loi 765465 du 7 Octobre (De quelle année? Quel pays?) c'est du pipeau... Si une 'Police', un 'Procureur', un 'Général' ou autres ectoplasmes au verbiage ampoulé et ridicule te contacte ce sera également du pipeau!!

L'escroc a t'il pu relever ta liste de 'contacts'?

Coupe toute possibilité de contact avec le petit gnome tentant de te faire chanter::
PAS un SOU !! (Cela ne résoudrait RIEN..).
Fais le mort..

Cool, zen, relaxe.. Va donc faire un tour à ski ou en raquettes.. Organise une chasse au dahu pour tes amis!! Et pour clôturer cette chasse: du boudin, de la tome de Gresonney le tout arrosé de Génépy!

A+

PS: On a du te servir des vidéeos préenregistrées.. Ce type d'arnaque est typique de l'Ouest Africain.. Je répète: tout est FAUX!!
0
Merci bien, tu es très gentil é disponible, comme tous les français .Maintenant, je suis plus tranquille, même si avais déjà lus des réponses. Oui j'irai sûrement à skier et boire du génepy.
0
Merci bien, très gentil et disponible. Maintenant, je suis plus sûr, même si avais déjà lis des réponses. Oui j'irai sûrement à skier et boire du génepy!! Merci à tous!!
0
I have the same problem.
there is a Youtube Interpol service , emailing me and asking me to contact the woman who is blackmailing me, to do whatever she tells me to.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
24 avril 2014 à 14:13
Hi

This is just a scam.. Fake Interpol You Tube..

Stop any possibility of being contacted by that stupid blackmailer..
Keep silent.
Do not send ay money, do not obey 'orders'

See you!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
Modifié par Chris 94 le 24/04/2014 à 14:22
Hi, panaglottis and Afrikarnak,

Sorry to remind you that these fora are exclusively french-speaking... If necessary, you may use a translator or post on http://en.kioskea.net/forum/ (where law concerns are missing indeed).
0
tutu87 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 22:51
Bonsoir
Je vous rassure moi aussi je me suis fait avoir
0