Porter plainte contre Free

maredefree Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 00:10
 lhommemcotnent - 24 juin 2018 à 16:37
Bonjour depuis quelques mois mon compte email a été piraté pour envoyer du spam à mes collègues. Le problème c'est après désinstallation et réinstallation de tous les PC et smartphone, le problème perdure. Je suis rendue compte que le problème venait de leur serveur. J'ai effacé tous mes contacts, tous mes anciens mails mais je continue de receoir J'ai demandé à Free de fermer mes emails des undelivered mail return. Free ne mer ferme toujours pas les comptes même après avoir envoyé une lettre avec accusé de réception. devant ce manque de sérieux pour la sécurité de leur serveur et la gène que cela m'occasionne, j'aimerais savoir s'il est possible d'attaque Free pour les forcer à fermer les comptes mails et purger le serveur mes comptes mails dans leur serveur.
Cdlt,
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
18 août 2016 à 00:30
Bonjour,

Si votre compte mail a été piraté (par imprudence de votre part ?), tout ce que vous avez fait ne sert à rien...
Pour fermer votre compte mail, vous devez simplement résilier...
C'est complètement ridicule de vouloir porter plainte à moins que vous n'ayez pas grand chose d'autre à faire...
0
maredefree Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
Modifié par maredefree le 18/08/2016 à 17:48
Merci Letrollien pour cette non aide. Mais apparemment vous n'avez pas lu mon commentaire en entier! La hotline de Free a admis que le piratage a bien été fait sur leur serveur! Cela fait plus d'un mois que je demande a Free de fermer les comptes et apparemment c'est trop technique pour eux! Après lettre et mail et coup de fil Free ne réagit toujours pas, il y a de quoi se poser des questions sur leur service...
Donc je reprends le fil de la discussion et je demande à d'autres quels sont les recours juridiques pour obliger à Free de faire le taf!
0
Xileh Messages postés 19009 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 290
18 août 2016 à 17:53
0
maredefree Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 17:54
Merci Xileh!
0
lhommemcotnent
24 juin 2018 à 16:37
ma connexcxion est pitoiable je suis a 60 ping permanent je devrai avoir 20 de ping .Je ne capte pas de reseaux de ma chambre super !Tout les jours je me mes a monter J'usqu'à 1000 ping c'est honteux free est de loin le pire opérateur la connecxion est nul nul ! Je conseil orange a tout orange .NON merci free de cette conecxion toute pourri
-1