Remboursement de ticket d avion

Fermé
EricGreard -  
baladur13 Messages postés 47779 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je devais prendre le avion le 9/06/2018 à 14 h Charles de gaulle pour yaounde retour prévu le 24 /06/2018 il me à fallu prendre un visa j ai payé à mondial visa à paris et dans le même temps envoyé en chronopost mon passeport mon ticket d avion et mon certificat de hebergementre mondial visa me dit que le 5/06 ce sera dans votre boîte aux lettres malheureusement le chronopost n est jamais arrivé je n ai pu décoller j ai demandé à la compagnie de me rembourser ils me ont dit aucun problème mais je suis rembourser 85€sur535€qui doit payer les dégâts? ?????

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Impoosible à dire. Relisez vos conditions d'annulation de votre vol.
1
baladur13 Messages postés 47779 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0