Mes premières commandes
Rmy
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous je déconseille vraiment vraiment vraiment ce site car les seules fois que j'ai commandé dessus ben la douane la saisie j'ai eu une amende un papier tribunal et tout ça juste pour deux minable articles en plus de ça le fournisseur ne m'a pas remboursé bref je déconseille vraiment
A voir également:
- Mes premières commandes
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour
Voila un conseil.... qui ne va pas mener bien loin.... vu que l'on ne sait même pas de quel site il s'agit.....
Après, avoir une amende des douanes quand l'on fait venir de la contrefaçon est tout simplement "normal".... Et quand à attendre un remboursement d'un site qui vends des produits contrefaits... il ne faut tout de même pas rêver......
@+
Voila un conseil.... qui ne va pas mener bien loin.... vu que l'on ne sait même pas de quel site il s'agit.....
Après, avoir une amende des douanes quand l'on fait venir de la contrefaçon est tout simplement "normal".... Et quand à attendre un remboursement d'un site qui vends des produits contrefaits... il ne faut tout de même pas rêver......
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Un grand naïf amateur de 'pas-cher'..