Mes premières commandes

Rmy -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous je déconseille vraiment vraiment vraiment ce site car les seules fois que j'ai commandé dessus ben la douane la saisie j'ai eu une amende un papier tribunal et tout ça juste pour deux minable articles en plus de ça le fournisseur ne m'a pas remboursé bref je déconseille vraiment

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Voila un conseil.... qui ne va pas mener bien loin.... vu que l'on ne sait même pas de quel site il s'agit.....

Après, avoir une amende des douanes quand l'on fait venir de la contrefaçon est tout simplement "normal".... Et quand à attendre un remboursement d'un site qui vends des produits contrefaits... il ne faut tout de même pas rêver......

@+

1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Un grand naïf amateur de 'pas-cher'..
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

;-)

Assurément.... et encore il semble bien s'en sortir.... vu que dans son soliloque il n'évoque pas le piratage de sa carte bleue (ou alors il ne s'en est pas aperçu......)
0