Remadeinfrance voleurs ou pas voleurs

Résolu
gboivin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ac -
Bonjour,
Remadeinfrance est une société de voleurs. J'ai acheté un téléphone défectueux dès le premier jour. J'ai eu une réponse du SAV 1 mois plus tard. Entre temps j'avais renversé mon téléphone de ma table de nuit car il s'allumait en vibrant monstre la nuit sans prévenir, entre autres bugs. Je dois renvoyer le téléphone, j'ai un coupon mais le reste de l'envoie est pour ma pomme. Et la je recois une facture 120 euros pour changer la vitre, ma garantie ne marche pas. Ce sont des voleurs. J'ai demandé de ne pas changer la vitre de la laisser telle quelle, j'attends la réponse. En gros ils m'expliquent que les problèmes de batterie ne peuvent pas être fixés si on ne répare pas la vitre. N'improte quoi. N'achetez surtout pas chez eux. Ils vendent des produits défectueux a moitié prix et récupèrent le reste lors des services de garantie. FUYEZ!!!

Faites passer ce message! que les pigeons passent avant Noel!

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour Scratchy

Cette 'boutique' étant de droit français tu peux invoquer la Garante Légale de Conformité pour obtenir le remplacement sans frais de la vieille gluthe défectueuse..

Voir et lire le Code Consommation Art. L 217-4 à L 217-14 et en particulier le L 217-7 alinéa 2.

Agir par LRAR rédigée en forme de Mise en Demeure de remplacer.. Si au bout de 30 jours rien n'a été fait tu as droit légal au remboursement. Si pas de remboursement passage devant TA Justice de Proximité (Requête en Injonction de payer). Ne pas oublier de réclamer les 'frais' + des D&I..

https://www.societe.com/societe/remade-799363601.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Entre nous, tout ce qui est 'reconditionné' est sujet à caution. Probabilité élevée de pannes diverses ou de fonctions absentes..

A+
1
scratchy71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A FUIR, ARNAQUE, VOLEUR!!!! 
Téléphone 5C défaillant dès la réception: il y a de la colle dessus; l'heure et la date ne fonctionnent pas, il y a des problèmes avec le bouton home.  Je me rends dans un magasin officiel apple où l'on me certifie (document envoyé à remadeinfrance) que les pièces du téléphones sont fausses: écran, prise, écouteurs.. 
Et impossible d'avoir un remboursement ou un échange de la part de remadeinfrance qui me propose de payer 120 euros de réparation. 
Grosse déception et désormais grande méfiance sur le reconditionné. 
0
AlexLeroy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Iphone 5S acheté en janvier 2017. Au bout de 4 mois il était HS. Je le renvoie donc au SAV, en me disant que je n'avais pas de chance. Je le récupère du SAV, le téléphone présentait en nouveau problème (son qui se coupait et luminosité qui se réduisait toute seule). Je n'avais pas envie de me priver de mon téléphone une nouvelle fois pendant 15 jours donc je me suis dit que j'allais attendre pour voir. 2 mois après, le portable était HS de nouveau, plus possible de le rallumer. Je le renvoie donc au SAV. 15 jours plus tard je le récupère, cette fois ci encore un nouveau problème que je n'avais pas avant (l'écran devenait flou parfois). 1 mois plus tard, téléphone encore HS. N'achetez surtout pas chez eux, c'est une véritable arnaque !
0
ac

REMADEINFRANCE - A éviter à tout prix! J'ai acheté un iphone 5c qui a cessé de fonctionner après quelques mois. Je l'ai renvoyé une fois pour reparation ensuite une deuxième fois et ensuite après le troisième renvoi ils ont finalement accepté de le remplacer. Mais quel surprise - le téléphone de remplacement ne fonctionne pas non plus et maintenant ils refusent de rembourser l'achat! Une arnaque totale.
0