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4 réponses
Bonjour
Votre compte ne peut pas être verrouillé sur un pc et pas sur un autre.
Être vous certain que le mail reçu provenait bien d'Amazon ? Les Logo ne suffisent pas ! Il faut vérifier l'adresse de l'expéditeur.
Si ce n'est pas le cas, il ne faut JAMAIS répondre à un email qui n'est pas 100 % identifiée.
J'espère que nous n'avez PAS envoyé de données telle que votre nr de carte de crédit, code ou mot de passe ?
Si oui il ne faut JAMAIS envoyer ce type d'information par email !
Je vous conseille de vérifier en urgence ces éléments, en cas de doute avéré il faudra faire bloquer votre carte de crédit sous peine de voir des opérations de fraude à partir de votre compte.
Pouvez vous :
- Vérifier l'adresse exacte de l'expéditeur de ce mail.
- coller ici une copie de ce mail en effaçant toutes les données privées éventuelle vous concernant.
Il est toutefois possible qu’Amazon bloque votre compte pour suspicion ce fraude, dans ce cas il vous demandera en effet des preuves d'identités mais RIEN d'autre.
Si vous avez toujours accès à votre compte, et si votre panier est vide, c'est peut être que votre compte a été débloqué mais dans ce cas, si aucune commande n'apparait dans cotre compte c'est qu'aucune commande n'est en cours et qu'il faudra recommencer.
bav
Votre compte ne peut pas être verrouillé sur un pc et pas sur un autre.
Être vous certain que le mail reçu provenait bien d'Amazon ? Les Logo ne suffisent pas ! Il faut vérifier l'adresse de l'expéditeur.
Si ce n'est pas le cas, il ne faut JAMAIS répondre à un email qui n'est pas 100 % identifiée.
J'espère que nous n'avez PAS envoyé de données telle que votre nr de carte de crédit, code ou mot de passe ?
Si oui il ne faut JAMAIS envoyer ce type d'information par email !
Je vous conseille de vérifier en urgence ces éléments, en cas de doute avéré il faudra faire bloquer votre carte de crédit sous peine de voir des opérations de fraude à partir de votre compte.
Pouvez vous :
- Vérifier l'adresse exacte de l'expéditeur de ce mail.
- coller ici une copie de ce mail en effaçant toutes les données privées éventuelle vous concernant.
Il est toutefois possible qu’Amazon bloque votre compte pour suspicion ce fraude, dans ce cas il vous demandera en effet des preuves d'identités mais RIEN d'autre.
Si vous avez toujours accès à votre compte, et si votre panier est vide, c'est peut être que votre compte a été débloqué mais dans ce cas, si aucune commande n'apparait dans cotre compte c'est qu'aucune commande n'est en cours et qu'il faudra recommencer.
bav