Compte Amazon verrouillé, commande annulée ?
Battosai_
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
29 oct. 2017 à 11:02
Misszuma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 22:32
Misszuma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 22:32
A voir également:
- Compte temporairement verrouillé amazon
- Amazon compte temporairement verrouillé - Meilleures réponses
- Compte amazon bloqué - Meilleures réponses
- Mon Amazon est verrouillé suite à une activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
29 oct. 2017 à 11:39
29 oct. 2017 à 11:39
Bonjour
Votre compte ne peut pas être verrouillé sur un pc et pas sur un autre.
Être vous certain que le mail reçu provenait bien d'Amazon ? Les Logo ne suffisent pas ! Il faut vérifier l'adresse de l'expéditeur.
Si ce n'est pas le cas, il ne faut JAMAIS répondre à un email qui n'est pas 100 % identifiée.
J'espère que nous n'avez PAS envoyé de données telle que votre nr de carte de crédit, code ou mot de passe ?
Si oui il ne faut JAMAIS envoyer ce type d'information par email !
Je vous conseille de vérifier en urgence ces éléments, en cas de doute avéré il faudra faire bloquer votre carte de crédit sous peine de voir des opérations de fraude à partir de votre compte.
Pouvez vous :
- Vérifier l'adresse exacte de l'expéditeur de ce mail.
- coller ici une copie de ce mail en effaçant toutes les données privées éventuelle vous concernant.
Il est toutefois possible qu’Amazon bloque votre compte pour suspicion ce fraude, dans ce cas il vous demandera en effet des preuves d'identités mais RIEN d'autre.
Si vous avez toujours accès à votre compte, et si votre panier est vide, c'est peut être que votre compte a été débloqué mais dans ce cas, si aucune commande n'apparait dans cotre compte c'est qu'aucune commande n'est en cours et qu'il faudra recommencer.
bav
Votre compte ne peut pas être verrouillé sur un pc et pas sur un autre.
Être vous certain que le mail reçu provenait bien d'Amazon ? Les Logo ne suffisent pas ! Il faut vérifier l'adresse de l'expéditeur.
Si ce n'est pas le cas, il ne faut JAMAIS répondre à un email qui n'est pas 100 % identifiée.
J'espère que nous n'avez PAS envoyé de données telle que votre nr de carte de crédit, code ou mot de passe ?
Si oui il ne faut JAMAIS envoyer ce type d'information par email !
Je vous conseille de vérifier en urgence ces éléments, en cas de doute avéré il faudra faire bloquer votre carte de crédit sous peine de voir des opérations de fraude à partir de votre compte.
Pouvez vous :
- Vérifier l'adresse exacte de l'expéditeur de ce mail.
- coller ici une copie de ce mail en effaçant toutes les données privées éventuelle vous concernant.
Il est toutefois possible qu’Amazon bloque votre compte pour suspicion ce fraude, dans ce cas il vous demandera en effet des preuves d'identités mais RIEN d'autre.
Si vous avez toujours accès à votre compte, et si votre panier est vide, c'est peut être que votre compte a été débloqué mais dans ce cas, si aucune commande n'apparait dans cotre compte c'est qu'aucune commande n'est en cours et qu'il faudra recommencer.
bav