Compte Amazon verrouillé, commande annulée ?

Battosai_
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
- 29 oct. 2017 à 11:02
Misszuma
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2018
- 22 juin 2018 à 22:32
Bonjour il y a 2 jours j’ai commandé sur Amazon un produit d’une valeur de 46€. 3h après mon compte est verrouillé et je dois aller sur ma boîte mail pour déverrouillé mon compte. Je dois envoyer une facture avec mon adresse par fax (malheureusement je n’ai pas de fax)pour confirmer mon identité. Mon compte a été verrouillé pour que je confirme mon identité et la question que je me pose c’est est ce que ma commande a 50€ est annulée du coup (sinon elle doit arrivé entre vendredi et lundi 6 novembre). Ah et j’ai oublié de dire que sur l’ordi De mon frère j’ai accès à mon compte mais je ne peux pas voir ma commande ça m’affiche rien même pas de présentation




Merci de votre compréhension et de votre réponse


Cordialement

4 réponses

madmyke
Messages postés
49545
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2022
11 784
29 oct. 2017 à 11:39
Bonjour

Votre compte ne peut pas être verrouillé sur un pc et pas sur un autre.

Être vous certain que le mail reçu provenait bien d'Amazon ? Les Logo ne suffisent pas ! Il faut vérifier l'adresse de l'expéditeur.

Si ce n'est pas le cas, il ne faut JAMAIS répondre à un email qui n'est pas 100 % identifiée.
J'espère que nous n'avez PAS envoyé de données telle que votre nr de carte de crédit, code ou mot de passe ?
Si oui il ne faut JAMAIS envoyer ce type d'information par email !

Je vous conseille de vérifier en urgence ces éléments, en cas de doute avéré il faudra faire bloquer votre carte de crédit sous peine de voir des opérations de fraude à partir de votre compte.

Pouvez vous :

- Vérifier l'adresse exacte de l'expéditeur de ce mail.
- coller ici une copie de ce mail en effaçant toutes les données privées éventuelle vous concernant.

Il est toutefois possible qu’Amazon bloque votre compte pour suspicion ce fraude, dans ce cas il vous demandera en effet des preuves d'identités mais RIEN d'autre.

Si vous avez toujours accès à votre compte, et si votre panier est vide, c'est peut être que votre compte a été débloqué mais dans ce cas, si aucune commande n'apparait dans cotre compte c'est qu'aucune commande n'est en cours et qu'il faudra recommencer.

bav
3