Aucun réseau mobile Bouygues intra muros
Marc5821
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai déménagé je n'ai aucun réseau mobile à la maison et j'ai déjà appelé à plusieurs reprises le service client et envoyé recommandé mais Bouygues ne veut rien savoir.
Je paye 70 euros par mois pour deux forfaits alors que je n'ai aucun réseau chez moi. A. Chaque fois Bouygues me dit qu'il y a un incident mais depuis 10 mois tous les jours cela me semble un peu exagéré !!
MOn portable est mon outil de travail et cela m impacte fortement. Impossible d'avoir une conversation téléphonique sans que cela coupe ou que l'on m'entende correctement !
N y a til pas de loi quand on paye depuis dix mois deux lignes qui ne nous donnent aucun réseau correct à la maison et ne peut on pas résilier sans frais dans. Ces circonstances ??
Depuis que j'ai déménagé je n'ai aucun réseau mobile à la maison et j'ai déjà appelé à plusieurs reprises le service client et envoyé recommandé mais Bouygues ne veut rien savoir.
Je paye 70 euros par mois pour deux forfaits alors que je n'ai aucun réseau chez moi. A. Chaque fois Bouygues me dit qu'il y a un incident mais depuis 10 mois tous les jours cela me semble un peu exagéré !!
MOn portable est mon outil de travail et cela m impacte fortement. Impossible d'avoir une conversation téléphonique sans que cela coupe ou que l'on m'entende correctement !
N y a til pas de loi quand on paye depuis dix mois deux lignes qui ne nous donnent aucun réseau correct à la maison et ne peut on pas résilier sans frais dans. Ces circonstances ??
A voir également:
- Aucun réseau mobile Bouygues intra muros
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonjour
Hum.... par principe, dans un abonnement "mobile".... c'est le mot "mobile" qui prime.... Et il n'y a aucune garantie contractuelle que le réseau fonctionne à l'adresse de souscription....
Autant il est possible de résilier un abonnement (en suivant une procédure précise) pour le fixe, l'internet par ADSL ou fibre si cela ne fonctionne pas à l'adresse définie contractuellement, autant pour le mobile c'est vain....
Bref, tu peux toujours interroger l'ARCEP à ce propos, mais je doute que tu obtiennes gain de cause....
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Hum.... par principe, dans un abonnement "mobile".... c'est le mot "mobile" qui prime.... Et il n'y a aucune garantie contractuelle que le réseau fonctionne à l'adresse de souscription....
Autant il est possible de résilier un abonnement (en suivant une procédure précise) pour le fixe, l'internet par ADSL ou fibre si cela ne fonctionne pas à l'adresse définie contractuellement, autant pour le mobile c'est vain....
Bref, tu peux toujours interroger l'ARCEP à ce propos, mais je doute que tu obtiennes gain de cause....
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Bonjour,
Et pour compléter la réponse de Xileh pour le choix de ton futur opérateur mobile, je te conseille de consulter la carte de l'ARCEP, elle te dira quels opérateurs et quelles technologies (ex: 3g, 4g) sont présentes à ton adresse, voir la carte et pour être totalement complet la même carte existe pour le haut débit fixe, voir la carte.
Et pour compléter la réponse de Xileh pour le choix de ton futur opérateur mobile, je te conseille de consulter la carte de l'ARCEP, elle te dira quels opérateurs et quelles technologies (ex: 3g, 4g) sont présentes à ton adresse, voir la carte et pour être totalement complet la même carte existe pour le haut débit fixe, voir la carte.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
L'utilisation des Services des Opérateurs n'est pas garantie en intérieur des bâtiments..
Si réellement il y a un problème de couverture/qualité en extérieur on peut résilier sans frais:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3
Vérifie que ton 'mobile' fonctionne normalement!
A+
L'utilisation des Services des Opérateurs n'est pas garantie en intérieur des bâtiments..
Si réellement il y a un problème de couverture/qualité en extérieur on peut résilier sans frais:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3
Vérifie que ton 'mobile' fonctionne normalement!
A+