Aucun réseau mobile Bouygues intra muros
Marc5821
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
5 juil. 2018 à 16:02
contrariness Messages postés 20046 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 5 juil. 2018 à 19:53
contrariness Messages postés 20046 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 5 juil. 2018 à 19:53
A voir également:
- Aucun réseau mobile Bouygues intra muros
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
Xileh
Messages postés
19200
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
6 362
Modifié le 5 juil. 2018 à 16:34
Modifié le 5 juil. 2018 à 16:34
Bonjour
Hum.... par principe, dans un abonnement "mobile".... c'est le mot "mobile" qui prime.... Et il n'y a aucune garantie contractuelle que le réseau fonctionne à l'adresse de souscription....
Autant il est possible de résilier un abonnement (en suivant une procédure précise) pour le fixe, l'internet par ADSL ou fibre si cela ne fonctionne pas à l'adresse définie contractuellement, autant pour le mobile c'est vain....
Bref, tu peux toujours interroger l'ARCEP à ce propos, mais je doute que tu obtiennes gain de cause....
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Hum.... par principe, dans un abonnement "mobile".... c'est le mot "mobile" qui prime.... Et il n'y a aucune garantie contractuelle que le réseau fonctionne à l'adresse de souscription....
Autant il est possible de résilier un abonnement (en suivant une procédure précise) pour le fixe, l'internet par ADSL ou fibre si cela ne fonctionne pas à l'adresse définie contractuellement, autant pour le mobile c'est vain....
Bref, tu peux toujours interroger l'ARCEP à ce propos, mais je doute que tu obtiennes gain de cause....
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
bazfile
Messages postés
56825
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 janvier 2025
19 367
5 juil. 2018 à 16:41
5 juil. 2018 à 16:41
Bonjour,
Et pour compléter la réponse de Xileh pour le choix de ton futur opérateur mobile, je te conseille de consulter la carte de l'ARCEP, elle te dira quels opérateurs et quelles technologies (ex: 3g, 4g) sont présentes à ton adresse, voir la carte et pour être totalement complet la même carte existe pour le haut débit fixe, voir la carte.
Et pour compléter la réponse de Xileh pour le choix de ton futur opérateur mobile, je te conseille de consulter la carte de l'ARCEP, elle te dira quels opérateurs et quelles technologies (ex: 3g, 4g) sont présentes à ton adresse, voir la carte et pour être totalement complet la même carte existe pour le haut débit fixe, voir la carte.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 457
5 juil. 2018 à 18:00
5 juil. 2018 à 18:00
Bonjour
L'utilisation des Services des Opérateurs n'est pas garantie en intérieur des bâtiments..
Si réellement il y a un problème de couverture/qualité en extérieur on peut résilier sans frais:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3
Vérifie que ton 'mobile' fonctionne normalement!
A+
L'utilisation des Services des Opérateurs n'est pas garantie en intérieur des bâtiments..
Si réellement il y a un problème de couverture/qualité en extérieur on peut résilier sans frais:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3
Vérifie que ton 'mobile' fonctionne normalement!
A+
contrariness
Messages postés
20046
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2025
6 127
5 juil. 2018 à 19:53
5 juil. 2018 à 19:53
Il me semble qu'il y a obligation de mutualisation du reseau pour les operateurs....
La 4G peut ne pas fonctionner, mais le reseau des autres operateurs devraient etre accessibles.
La 4G peut ne pas fonctionner, mais le reseau des autres operateurs devraient etre accessibles.