Impuissante - Souci avec Backmarket

Mag - Modifié le 4 juil. 2018 à 19:05
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 5 juil. 2018 à 10:38
Bonjour,
Et bien fuyez Backmarket ... je suis en galère avec eux ! Ils ont le portable de mon fils depuis maintenant plus de 3 semaines pour changer une petite pièce ! A ce jour on me prend vraiment pour une dinde pour être poli ! On ne répond pas à mes mails et quand je les appels ( tous les jours depuis 3 jours ) on me raconte n’importe quoi jamais la même version ... bref je crains ne jamais revoir l’iphone de mon fils ! J’ai eu sois disant une responsable aujourd’hui et bien gros courage de gueule car elle devait m’envoyer un message dans la 1/2 heure ça fais 2h. J’en peux plus et je le sens tellement impuissante . Je vais donc aller au delà , porter plainte s’il le faut mais je ne vais pas m’assoir sur une telle somme . Qu’avez vous fait pour trouver une solution ? Merci
Magali

1 réponse

BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
5 juil. 2018 à 10:38
Bonjour Mag,

Je suis désolé pour ce gêne occasioné.

Concernant l'iphone de votre fils, pouvez vous envoyer un mail à barthelemy.verkindere@backmarket.com, je vais prendre personnellement votre cas en charge. Veuillez m'indiquer dans ce mail votre numéro de commande ainsi qu'un numéro de téléphone pour vous joindre s'il vous plait.

Belle journée.

Barthélemy de BackMarket
0