Problème avec mon acheteur sur Le bon coin.

eclypse - 1 juil. 2018 à 22:52
sonolan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 23:01
Bonjour, le 15 Juin j'ai vendu ma 3ds en main propre, jusque là aucun problèmes sauf que le 30 Juin la personne qui à qui j'ai vendu cette 3ds m'envoie un sms pour me dire que le lecteur de cartouche ne fonctionne plus et ne reconnait plus les jeux. La personne m'a aussi dit qu'elle allait ''lancer une procédure''. Le problème c'est que avant de lui vendre j'ai bien évidemment testé cette 3ds avec 2 jeux différents et il n'y avais aucun problèmes et lors de la remise en main propre la personne a bien testé l'apareil et tout fonctionnait correctement.
Que dois-je donc faire dans ce cas la et quelles sont les mesures à prendre.

Merci

1 réponse

sonolan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
1 juil. 2018 à 22:57
Bah écoute normalement il la acheter donc c'est sur sont compte si quand tu lui a donner elle fonctionner alors c'est de sa faute mais c'est quand meme étrange
0
Oui je sais pas je vois pas trop ce qu'il peut faire mais je me renseigne ça coûte rien. De plus qu'il a testé la console en main propre lors de l'achat et qu'il l'a gardé 2 semaines. Merci de ta réponse en tout cas.
0
sonolan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
1 juil. 2018 à 23:01
de rien j'essaye d'aider
0