Amazon, compte verrouillé et demande de document

Fermé
Nordine - 31 oct. 2019 à 16:53
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 oct. 2019 à 17:00
Bonjour,
J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail :

Cher client,

Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d'éviter toute utilisation inappropriée de votre carte de paiement, nous avons mis vos commandes en attente et verrouillé votre compte. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n'aurons pas vérifié vos informations.

Pour résoudre ce problème, nous devons vérifier un relevé récent de votre VISA se terminant par . Pour télécharger votre relevé sur notre portail de documents sécurisé, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.

Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :
-- Vos nom et adresse de facturation
-- Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés.

Nous vérifierons votre relevé et vous répondrons sous 24 heures. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à votre relevé à une équipe de spécialistes de compte. Notre équipe du Service client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre relevé ni vous renseigner davantage sur ce problème.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.

Cordialement,

Le spécialiste de compte
Amazon.fr
http://www.amazon.fr

En gros il y a 6 mois j'ai mis au fausse carte Visa ( générer sur internet ) pour bénéficier d'une promotion tout fonctionnais nickel, puis quelques moi après je mets une somme assez conséquente sur le compte amazone de carte cadeau en ne sachant pas que le compte avais été bloquer, ici on me demande les information sur la carte visa don je ne suis pas le propriétaire et don je n'ai plus aucune information la consternante et j'ai beau leurs expliquer tout ça au service client, dialogue de sourd, , tjrs la mème réponse ( envoyer un relever de facturation de la carte visa en vous connectant, etc.. ) quand je me connecte ça me mets juste un message d’erreur disant que le compte et bloquer

Bref je désespère, je ne sais plus quoi faire !

Si quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
Modifié le 31 oct. 2019 à 17:50
Bonjour

"En gros il y a 6 mois j'ai mis au fausse carte Visa ( "

L'usage de faux est passible de poursuite.... Tu t'es mis tout seul dans une situation inextricable...

Bref, si tu t'en tire en ayant "que" perdu les sommes déposées en carte cadeau tu auras déjà de la chance... rien n'interdisant à ce fournisseur de transmettre les éléments en ses mains aux autorités.....




1