Je bais plus aucune nouvelle de mon colis ?

Kaki - 1 nov. 2019 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2019 à 12:44
Bonjour je rencontre un probleme sur vova parce que le 10 octobre j'ai commander une paire de Nike sûrement des fausses sur ce site et environ 5 jour après le suivi du colis m'affiche "arrive at transit center" et bien à partir de la j'attends mais cela va faire mtn 2 semaines qu'il m'affiche la même chose sur le site alors que le colis n'a même pas quitté la Chine alors je me demander si ils aurait perdu le colis ou autre... Voici le numéro de suivi de ma commande LO297759335CN
J'ai vraiment besoin d'aide
Cdt

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
1 nov. 2019 à 09:39
Bonjour,

Vous vous en fichez d'acheter des faux trucs mais pas la douane.
Et quand la douane trouve, elle détruit.
Ensuite, elles sont tellement fausses que le vendeur chinois se contente peut-être de juste prendre votre argent sans se soucier de votre commande.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
1 nov. 2019 à 11:36
Bonjour
vu le délai je dirais que ton colis vient en bateau et non par avion donc un délai forcément très rallongé (+ou- 1 mois) avant de voir son statut qui évolue, cela dit comme le dit fermiparadoxx tu as toujours le risque que le colis soit différent de ce que tu as commandé ou soit intercepté par la douane à son arrivée avec à la clé une possible amende douanière égale à deux fois le prix du produit équivalent vendu en France
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2019 à 12:44
Faux Nike = brulé par les douanes.
0