Fauteuil roulant

chouette21                    
                                    -

MPMP10 Messages postés 65811 Statut Membre -
        MPMP10 Messages postés 65811 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'essaye désespérément de vendre un fauteuil roulant pour handicapé sur Marketplace et on me répond à chaque fois que mon article enfreint les règles de confidentialité ! quelqu'un peut peut être m'expliquer pourquoi car j'ai tout essayé, changer les photos, en mettre une seule, mettre dans différentes catégories mais rien n'y fait !
j'ai vu une annonce d'objets militaires avec une grenade non démilitarisée et c'est passé ! qu'on m'explique ! est ce qu'un fauteuil roulant est dangereux ? ça peut aider une personne en difficultés mais je ne peux pas.
merci de vos réponses

j'essaye désespérément de vendre un fauteuil roulant pour handicapé sur Marketplace et on me répond à chaque fois que mon article enfreint les règles de confidentialité ! quelqu'un peut peut être m'expliquer pourquoi car j'ai tout essayé, changer les photos, en mettre une seule, mettre dans différentes catégories mais rien n'y fait !
j'ai vu une annonce d'objets militaires avec une grenade non démilitarisée et c'est passé ! qu'on m'explique ! est ce qu'un fauteuil roulant est dangereux ? ça peut aider une personne en difficultés mais je ne peux pas.
merci de vos réponses
Configuration: Windows / Firefox 70.0

A voir également:         
- Revendre fauteuil roulant
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Revendre imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Revendre en ligne - Guide
- Maxcio interrupteur volet roulant wifi réinitialiser - Forum Accessoires & objets connectés
- Revendre pc - Forum Matériel & Système

Essayez de le vendre sur un autre site.