Lightinthebox.com => arnaque.

DS78 - 26 janv. 2017 à 13:23
 lazepe83 - 2 nov. 2019 à 14:41
J’ai commandé une robe sur ce site le 21 décembre. En plus du prix de la robe, et ce afin qu’elle me soit livrée le 31 décembre, j’ai payé près de 29€ pour un envoi en express. Au bout de 3 jours, j’ai reçu un mail me spécifiant que la robe était en cours de fabrication et que cette dernière arrivera le 05 janvier. J’ai immédiatement répondu en argumentent sur le fait que comme il n’était pas capable de tenir les engagements de me livrer en temps et en heure malgré un surcout de livraison, je ne souhaitais plus ce produit. Ils ont malgré tout envoyer cette robe sans prendre en compte mon message et en rajoutant 35€ de frais de douane qui n’était pas prévu dans le contrat. Je pense qu’il ne comprenne rien du tout ou alors ils ne veulent rien comprendre. Je n’ai donc pas été récupérer la robe qui est toujours en attente sur le lieu de dispatching et il est hors de question que je l’a récupère. Résultat du compte, j’ai déboursé plus de 100€ pour rien sans compter les frais de douane (que j’ai décidé de ne pas payer) et il est impossible aujourd’hui de récupérer mon argent.

S’il vous plait, n’allez jamais sur ce site, n’achetez rien du tout, allez sur d’autre site avec qui vous pouvez prendre contact par téléphone comme Amazon, vente privée.com, ou autre site, car ils sont attentifs aux demandes de leurs clients mais je le redis n’aller surtout pas sur Lightinthebox.com, c’est juste une arnaque

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
26 janv. 2017 à 13:39
Bonjour

Depuis le temps que l'on clame que ce Light In Ze Box ne vaut pas tripette..

Il y a de nombreuses relations d'embrouilles liées à ce site maudit sur le Net. Encore faudrait il se renseigner AVANT de commander.

Quand aux 'frais de douane' ils ne sont pas du fait du site mais de la Réglementation.

On est bien d'accord sur le 'n’alleZ surtout pas sur Lightinthebox.com, c’est juste une arnaque'...

A+
3
Utilisateur anonyme
26 janv. 2017 à 13:37
Bonjour. Pas très clair ce site. Je viens tout juste d'y aller après vous avoir lu. Mon antivirus gratuit s'est aussitôt manifesté dés l'ouverture de la page: "Menace bloquée".
1
comment un colis payé 5 mois déjà n est jamais arrivé relevé bancaire a l appui ligntinxebox site d arnaques prouvés
0
c'est depuis que pay pall paye les commande avant que la marchandise soit livrée , light in the box .paypal à une mauvaise politique vis à vis de ces clients il favorise les vendeur , non les acheteur , pour la protection des achats c'est une blague light in the box leur dit qu'il ont livré, il les crois à eux mais pas leur clients ,ils oublient que c'est nous qui les font vivre à paypal .. A ce jour je n'est jamais reçus m'a commande je l'ai dit à paypal' ils en ont jamais tenu compte il reste sur leur positions , sachant que la livraison devais ce faire dans un point relais de mondial relais . attention les voleurs sont aidés par des gens comme paypal .cordialement à tous .
0