Avis site Sborta.com
Fermé
Nathalie
-
Modifié le 3 nov. 2019 à 14:41
bazfile Messages postés 57677 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 mars 2025 - 3 nov. 2019 à 14:40
bazfile Messages postés 57677 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 mars 2025 - 3 nov. 2019 à 14:40
Bonjour,
J'ai commandé une paire de baskets Nike sur le site sborta. Mon colis est bloqué en douane depuis 2 mois, il s'agit donc de contrefaçon. Je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser. C'est, je pense peine perdu. Mais comment faire pour que leur site ne fonctionne plus pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir.
Quelqu'un a t'il une idée ou même un vécu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations.
Nathalie.
J'ai commandé une paire de baskets Nike sur le site sborta. Mon colis est bloqué en douane depuis 2 mois, il s'agit donc de contrefaçon. Je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser. C'est, je pense peine perdu. Mais comment faire pour que leur site ne fonctionne plus pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir.
Quelqu'un a t'il une idée ou même un vécu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations.
Nathalie.
A voir également:
- Avis site Sborta.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
57677
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 mars 2025
19 545
3 nov. 2019 à 14:40
3 nov. 2019 à 14:40
Bonjour,
Continuer sur le sujet principal https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35658955-sujet-groupe-avis-site-sborta-com-fiable-ou-non
Continuer sur le sujet principal https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35658955-sujet-groupe-avis-site-sborta-com-fiable-ou-non