Precommandes amazon : reçu le jour même ou 2 à 3 ouvrés?
shinichi598
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si quand on précommande sur amazon avant la date de sorti d'un jeu (ou un autre article). on le reçoit le jour même ou 2 à 3 jour après la date de sorti? étant donné que je n'ai pas amazon prime je peux choisir que ''2 à 3 jour ouvrés''. je me pose la question car je me demande s'il vont justement commencer à l’expédier 2/3jour avant la date de sorti.
merci ^^
je voudrais savoir si quand on précommande sur amazon avant la date de sorti d'un jeu (ou un autre article). on le reçoit le jour même ou 2 à 3 jour après la date de sorti? étant donné que je n'ai pas amazon prime je peux choisir que ''2 à 3 jour ouvrés''. je me pose la question car je me demande s'il vont justement commencer à l’expédier 2/3jour avant la date de sorti.
merci ^^
A voir également:
- Précommande amazon livraison
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Uniquement l'option prime garanti un délai de 24H00 de livraison pour toutes les marchandises estampillées "prime" (et uniquement).
bav
Uniquement l'option prime garanti un délai de 24H00 de livraison pour toutes les marchandises estampillées "prime" (et uniquement).
bav
shinichi598
Merci pour la reponse ^^