Remboursement après arnaque

isa59320 - 31 oct. 2019 à 10:40
 Isa59320 - 4 nov. 2019 à 18:10
Bonjour
J’ai été arnaquée par les brouteurs de Côte d’Ivoire y a quelques temps et aujourd’hui quelqu’un qui a pris le profit d’un autre sur Facebook me propose de retrouver avec l’aide d’un soi disant procureur tout l’argent que j’ai perdu. Bien sûr ce serait trop beau. Mais l’inconvenient est qu’au lieu des traditionnels frais de dossier, il me demande mes papiers personnels : carte d’identité recto verso, permis de conduire, facture edf, passeport ou feuille d’impositions. Moi je pense qu’ils veulent usurper mon identité. Qu’en dites-vous ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2019 à 10:58
Salut,

C’est la même personne qui t’a arnaqué plus tôt dans ton histoire. Donc qu’il veuille t’usurper ou te prendre des sous de nouveau ... peu importe les intentions, ne va pas plus loin. Aucun vrai policier, procureur, ... te contactera, d’autant plus par ce moyen de communication. Oublie, tu ne récupéreras jamais tes sous.

PS: A ce niveau, il faudrait envisager d’arrêter les réseaux sociaux un petit moment.. Ce sera mieux pour toi.

@+

8
Merci bcp de votre réponse. Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2019 à 10:42
Bonjour,

L'arnaque de l'arnaque...vous avez compris que vous êtes tombé sur un autre brouteur..
3
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
31 oct. 2019 à 10:43
Bonjour,

Je confirme à 200%, usurpation en vue.
Donc coupez tout contact.

Cdlt.
3
Merci de m’avoir répondu ça a confirmé ce que je pensais
0