Déçu par mon achat lightinthebox

yroux64 - 12 févr. 2012 à 11:11
 linou - 29 oct. 2019 à 10:04
J'ai acheté un écran de controle associé a 4 caremas wifi,mais 1 an apres bilan catastrophique,presque plus rien ne fonctionne normalement et les explications du site sont souvent a coté de la plaque v
voici le dernier mail que je viens d'envoyer
par contre contrairement à bcp je n'avais pas eut de droit de douane à payer;pourquoi je ne sais pas? pourtant j'avais un autocollant sur le carton

Je fais suite toujours aux mauvais fonctionnement des cameras...j'ai toujours 2 cameras qui émettent sur le même canal numéro 4. je ne peux donc pas les utiliser en même temps. vous n'aviez pas répondu a ce problème déjà l'an dernier. A ce jour je n'ai plus que 2 cameras qui fonctionnent à peine un après l'achat.
Triste record pour un achat important.
les cameras encore en fonctionnement n'ont presque plus de cellule infrarouge active. elles s'éteignent les unes après les autres, cela veut donc dire que vos produits n ont pas une durée de vie supérieure a un an.
je suis déçu je ne vous le cache pas; que me proposez vous?

2 réponses

delanou Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 4
16 févr. 2012 à 23:51
Je te propose d'acheter sur ce site car ils vendent de bonne caméra
http://www.shoppicommerce.fr/28742945-shoppicommerce-list-html
0
lightintheboxfr Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 6
24 mai 2012 à 06:08
Bonjour, Je suis le service clientèle Joanne de LightInTheBox.
Nous sommes désolés pour le problème de votre article. Nous vous proposons de contacter notre service après vente pour déclarer votre problème. Selon notre politique de retour : L'article High tech avec un problème de qualité est échangeable ou remboursable intégralement dans les 30 jours après réception.

Est-ce que vous pourriez nous informer de votre numéro de commande par message privé? Notre SAV vous contactera dans les plus brefs délais. Nous allons vous offrir une solution satisfaisante.
Cordialement.
0
J'ai acheté 2 cameras wanscam ip ext elle ne marche pas en wifi!!!!
meme un ami informaticien n' a pas réussi!!!
pour le site je leur demande de l'aide jamais de réponse!!!
vraiment déçu!!!!
0
bonjour,

comment faire pour supprimer mon compte.
0