Déçu par mon achat lightinthebox
yroux64
-
linou -
linou -
J'ai acheté un écran de controle associé a 4 caremas wifi,mais 1 an apres bilan catastrophique,presque plus rien ne fonctionne normalement et les explications du site sont souvent a coté de la plaque v
voici le dernier mail que je viens d'envoyer
par contre contrairement à bcp je n'avais pas eut de droit de douane à payer;pourquoi je ne sais pas? pourtant j'avais un autocollant sur le carton
Je fais suite toujours aux mauvais fonctionnement des cameras...j'ai toujours 2 cameras qui émettent sur le même canal numéro 4. je ne peux donc pas les utiliser en même temps. vous n'aviez pas répondu a ce problème déjà l'an dernier. A ce jour je n'ai plus que 2 cameras qui fonctionnent à peine un après l'achat.
Triste record pour un achat important.
les cameras encore en fonctionnement n'ont presque plus de cellule infrarouge active. elles s'éteignent les unes après les autres, cela veut donc dire que vos produits n ont pas une durée de vie supérieure a un an.
je suis déçu je ne vous le cache pas; que me proposez vous?
voici le dernier mail que je viens d'envoyer
par contre contrairement à bcp je n'avais pas eut de droit de douane à payer;pourquoi je ne sais pas? pourtant j'avais un autocollant sur le carton
Je fais suite toujours aux mauvais fonctionnement des cameras...j'ai toujours 2 cameras qui émettent sur le même canal numéro 4. je ne peux donc pas les utiliser en même temps. vous n'aviez pas répondu a ce problème déjà l'an dernier. A ce jour je n'ai plus que 2 cameras qui fonctionnent à peine un après l'achat.
Triste record pour un achat important.
les cameras encore en fonctionnement n'ont presque plus de cellule infrarouge active. elles s'éteignent les unes après les autres, cela veut donc dire que vos produits n ont pas une durée de vie supérieure a un an.
je suis déçu je ne vous le cache pas; que me proposez vous?
A voir également:
- Déçu par mon achat lightinthebox
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Je te propose d'acheter sur ce site car ils vendent de bonne caméra
http://www.shoppicommerce.fr/28742945-shoppicommerce-list-html
http://www.shoppicommerce.fr/28742945-shoppicommerce-list-html
Bonjour, Je suis le service clientèle Joanne de LightInTheBox.
Nous sommes désolés pour le problème de votre article. Nous vous proposons de contacter notre service après vente pour déclarer votre problème. Selon notre politique de retour : L'article High tech avec un problème de qualité est échangeable ou remboursable intégralement dans les 30 jours après réception.
Est-ce que vous pourriez nous informer de votre numéro de commande par message privé? Notre SAV vous contactera dans les plus brefs délais. Nous allons vous offrir une solution satisfaisante.
Cordialement.
Nous sommes désolés pour le problème de votre article. Nous vous proposons de contacter notre service après vente pour déclarer votre problème. Selon notre politique de retour : L'article High tech avec un problème de qualité est échangeable ou remboursable intégralement dans les 30 jours après réception.
Est-ce que vous pourriez nous informer de votre numéro de commande par message privé? Notre SAV vous contactera dans les plus brefs délais. Nous allons vous offrir une solution satisfaisante.
Cordialement.