A voir également:
- Déçu par mon achat lightinthebox
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
2 réponses
delanou
Messages postés
76
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
4
16 févr. 2012 à 23:51
16 févr. 2012 à 23:51
Je te propose d'acheter sur ce site car ils vendent de bonne caméra
http://www.shoppicommerce.fr/28742945-shoppicommerce-list-html
http://www.shoppicommerce.fr/28742945-shoppicommerce-list-html
lightintheboxfr
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 22 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
5
24 mai 2012 à 06:08
24 mai 2012 à 06:08
Bonjour, Je suis le service clientèle Joanne de LightInTheBox.
Nous sommes désolés pour le problème de votre article. Nous vous proposons de contacter notre service après vente pour déclarer votre problème. Selon notre politique de retour : L'article High tech avec un problème de qualité est échangeable ou remboursable intégralement dans les 30 jours après réception.
Est-ce que vous pourriez nous informer de votre numéro de commande par message privé? Notre SAV vous contactera dans les plus brefs délais. Nous allons vous offrir une solution satisfaisante.
Cordialement.
Nous sommes désolés pour le problème de votre article. Nous vous proposons de contacter notre service après vente pour déclarer votre problème. Selon notre politique de retour : L'article High tech avec un problème de qualité est échangeable ou remboursable intégralement dans les 30 jours après réception.
Est-ce que vous pourriez nous informer de votre numéro de commande par message privé? Notre SAV vous contactera dans les plus brefs délais. Nous allons vous offrir une solution satisfaisante.
Cordialement.