Délais de livraison
Fermé
Sybmarie
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai commandé il y a un mois. Toujours rien reçu. Par contre mon compte a bien été débité.
Combien de temps faut-il attendre ?
Avez vous un numéro de téléphone à me communiquer. Merci pour les commentaires.
Je ne recommencerai pas à commender chez eux.
J'ai commandé il y a un mois. Toujours rien reçu. Par contre mon compte a bien été débité.
Combien de temps faut-il attendre ?
Avez vous un numéro de téléphone à me communiquer. Merci pour les commentaires.
Je ne recommencerai pas à commender chez eux.
A voir également:
- Délais de livraison
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour à toi aussi....
Et bien, si tu souhaites avoir éventuellement quelques avis, encore faudrait-il que tu précises sur quel site tu as passé ta commande...................
Et bien, si tu souhaites avoir éventuellement quelques avis, encore faudrait-il que tu précises sur quel site tu as passé ta commande...................
Bonjour,