Elite rencontre

Résolu
Chris_3080 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 20:11
Chris_3080 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 4 nov. 2019 à 13:25
Je viens apporter ma contribution pour tenter de faire la vérité sur le site elite rencontre
Je suis une femme inscrite depuis août 2019. J'ai tout de suite pris la précaution d'annuler le renouvellement automatique (j'avais lu les cg). Malheureusement je suis inscrite pour un an et ça me paraît très long et cher payé pour l'absence de résultats
Au début j'ai eu trois contacts intéressants. J'ai pu parler au téléphone avec plusieurs messieurs qui paraissaient tenir la route
Je n'ai fait que 2 rencontres réelles .
Ces rencontres ont été décevantes mais rien à dire sur ces personnes
Par contre depuis je n'ai aucun contact et aucune perspective de rencontre . Les profils proposés ne correspondent pas à mes critères et habitent aux 4 coins de la France . Beaucoup de profils n'ont pas de photo et quand j'essaie d'entrer en contact avec quelqu'un je n'ai pas de réponse. Certains m'envoient un sourire pour toute réponse. Qu'est ce que cela cache. Ne peuvent ils pas envoyer de message ?
Parfois une réponse et puis plus rien sans explication.
Récemment j'ai eu quelques échanges avec un monsieur qui avaient des façons de s'exprimer un peu étrange. J'ai proposé qu'on se téléphone. Il m'a dit qu'il était à Londres, et ne pouvait pas appeler ...Depuis plus aucune réponse à mes messages.
J'ai fait connaître ces pratiques à l'association ufc que choisir. Ils m'ont simplement mise en garde contre le risque de renouvellement automatique .
Que pourrions nous faire pour faire connaître les pratiques de ce site qui est classé dans les médias comme l'un des meilleurs ! !
Je peux vous dire qu'en tant que femme je perds toute confiance en moi à voir le peu d'empressement des messieurs qu'on me propose
CCM à t il les moyens de saisir un organisme compétentet lequel . Pour moi je ne demande rien puisque j'ai payé. .. mais qu'au moins d'autres ne se fassent pas avoir ! !
Cordialement

4 réponses

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
3 nov. 2019 à 20:33
Bonjour

Saisir qui et à quel titre surtout ?
Ce genre de site propose un système simple, des inscriptions, des renseignements (critères), des algorithmes qui agissent selon des critères et une système de contact permettant de mettre en relation ces contacts.
La suite c'est l'échange éventuel entre membre avec ou non une suite.
En ce sens ce site répond bien à ce qu'il présente.

Le comportement des autres membres normal ou un peu moins (tant qu'il respecte la décence j'imagine), le fait qu'ils aient envie (ou non) de vous contacter, ou de vous répondre sur du long terme, ça c'est la liberté de chacun. Il peut donc y avoir des périodes avec et d'autre sans selon les incrits, leur critères à eux.

Pour dénoncer les pratiques d'un site il faut bien autre chose que votre seule "perception", il faut des faits répréhensibles et des preuves.
Relisez votre contrat d'abord et voyez si vous pouvez trouver quelque chose qui leur soit opposable.

bav

0
Chris_3080 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019
4 nov. 2019 à 12:16
Le site vient de me prévenir que le profil dont je me mėfiais est frauduleux et me demande de ne pas lui communiquer mes coordonnées bancaires. ...Ils vérifient son identité. Il faut dire que j'avais précédemment écrit au site pour signaler ce profil
Mes accusations sont donc fondées
Heureusement que je n'ai rien communiqué mais il est un peu tard pour me prévenir ! !!
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
4 nov. 2019 à 13:02
et me demande de ne pas lui communiquer mes coordonnées bancaires

On ne communique JAMAIS ses coordonées bancaires à qui que ce soit, ou que ce soit. Mais ceci est sans rapport c'est un rêgle générale sur internet.

Il y a un faux profil, bien et ? Ici aussi des petits malin qui créent de "faux" profils pour tenter descroquer les gens. Nous les nettoyons quand on les identifie. Ils font comme nous. C'est de l'informtique pas de la magie :-)

Vos accusations, que je n'ai toujours pas saisies, ne répondent pas aux critères dont je parle. Sans eléments fondés juridiquement il n'y aura jamais aucune démarche.

Bonne semaine.
0
Chris_3080 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019
4 nov. 2019 à 13:06
Merci. Mon opinion est faite...
Je voulais essentiellement alerter sur le fonctionnement de ce site. Encore une fois je ne demande rien pour moi
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
4 nov. 2019 à 13:25
Nous pouvons donc clôturer cette "demande" .

Bav
0
Chris_3080 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019
4 nov. 2019 à 13:25
Oui
0