Amen VOLEUR de Carte Bleue
TraoreLyon
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 29 oct. 2019 à 21:38
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diablo13800
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Modifié le 28 oct. 2019 à 11:33
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BONJOUR à vous aussi.
Vous connaissez surement pas le principe de tacite reconduction. Vous n'avez pas résiliez votre abonnement. Vous payez le plein pôt. C'est normal. Et vous savez quoi, c'est indiqué ici:
https://www.amen.fr/a-propos/information-legale/conditions-offres-noms-de-domaine/
Résiliez votre contrat et essayez un arrangement à l'amiable avec eux plutôt que d’embêter le commissariat.
Vous connaissez surement pas le principe de tacite reconduction. Vous n'avez pas résiliez votre abonnement. Vous payez le plein pôt. C'est normal. Et vous savez quoi, c'est indiqué ici:
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Résiliez votre contrat et essayez un arrangement à l'amiable avec eux plutôt que d’embêter le commissariat.
TraoreLyon
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29 oct. 2019 à 14:16
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Amen.fr a ordonné un débit inattendu sur ma carte de crédit. Surpris, je suis donc entré en contact avec eux et ils m'ont remboursé la totalité de la somme. Devant un tel professionnalisme qui consiste à satisfaire le client, il est donc de mon devoir de féliciter cette entreprise fiable et de vous inviter à lui accorder toute votre confiance pour vos projets informatiques.
TraoreLyon
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28 oct. 2019 à 11:30
28 oct. 2019 à 11:30
Danger: Débiter votre carte de crédit a votre insu.
J'avais utiliser ma CB pour tester un abonnement mensuel d'environ 2€ par mois avec l'option Satisfait ou Rembourser chez (Amen.fr) . Ces voleurs, sans que je ne renouvelle ma commande ont pris l'initiative de prolonger mon abonnement d'un an et simultanément de débiter ma carte de crédit sans mon autorisation ( 72 euros sur mon compte). Je vous jure qu'ils vont me rembourser mon argent. Bande de voleur. Jai rdv au commissariat cet après midi. Je vous direz la suite. Je prendrai même un avocat par la suite mais je ne les lâcherai pas. C'est trop facile de se jouer les voleurs grâce à internet.
J'avais utiliser ma CB pour tester un abonnement mensuel d'environ 2€ par mois avec l'option Satisfait ou Rembourser chez (Amen.fr) . Ces voleurs, sans que je ne renouvelle ma commande ont pris l'initiative de prolonger mon abonnement d'un an et simultanément de débiter ma carte de crédit sans mon autorisation ( 72 euros sur mon compte). Je vous jure qu'ils vont me rembourser mon argent. Bande de voleur. Jai rdv au commissariat cet après midi. Je vous direz la suite. Je prendrai même un avocat par la suite mais je ne les lâcherai pas. C'est trop facile de se jouer les voleurs grâce à internet.
xplom
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28 oct. 2019 à 11:50
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ok on a compris pas la peine de faire le perroquet !
vont bien se marrer la police de Lyon...ils vous expliqueront..
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TraoreLyon
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28 oct. 2019 à 11:42
28 oct. 2019 à 11:42
Un abonnement d'un mois qui se traduit en un abonnement d'un an ?????. Donc cette entreprise survit de l'ignorance de ses clients en les piégeant plutôt que de ses services. Mais vous par contre vous cautionnez cela, c'est dommage. Je vous invite à vous remettre à niveau intellectuellement. Néanmoins je vous remercie de votre réponse car vous vous êtes donné la peine de me répondre. Merci bien.
diablo13800
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Modifié le 28 oct. 2019 à 11:46
Modifié le 28 oct. 2019 à 11:46
Bonjour,
Et oui, c'est marqué. Vous testez l'offre 1 mois, si vous n'êtes pas content, vous résiliez. Pas plus difficile que ça. Elle "survit" ( Ce mot là est d'ailleurs faux. Elle vit très bien , c'est pas de la survie.) des abonnements qu'elle offre.
Je cautionne totalement. Car les gens ne sont pas capables de lire ce qu'ils paient. En sachant qu'il m'a fallu 5 sec pour voir ces conditions.
Petite astuce pour vous ,les Iphone à 1 Euros, ça aussi c'est indiqué dans les conditions. Il faut juste se donner la peine de lire.
Concernant cette phrase :
Ne vous inquiétez pas pour ce coté là, ça va suffisamment bien pour savoir ce que je prends sur Internet et à quel prix. Ce qui semble pas donné à tout le monde.
Et oui, c'est marqué. Vous testez l'offre 1 mois, si vous n'êtes pas content, vous résiliez. Pas plus difficile que ça. Elle "survit" ( Ce mot là est d'ailleurs faux. Elle vit très bien , c'est pas de la survie.) des abonnements qu'elle offre.
Je cautionne totalement. Car les gens ne sont pas capables de lire ce qu'ils paient. En sachant qu'il m'a fallu 5 sec pour voir ces conditions.
Petite astuce pour vous ,les Iphone à 1 Euros, ça aussi c'est indiqué dans les conditions. Il faut juste se donner la peine de lire.
Concernant cette phrase :
Je vous invite à vous remettre à niveau intellectuellement.
Ne vous inquiétez pas pour ce coté là, ça va suffisamment bien pour savoir ce que je prends sur Internet et à quel prix. Ce qui semble pas donné à tout le monde.
TraoreLyon
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28 oct. 2019 à 12:00
28 oct. 2019 à 12:00
Diablo, ressaisis toi. J'avoue que tu es un bon. Tu parles en te maitrisant. Oui excuse moi de ma phrase. Mais ne cautionne jamais les "piéges à con" et les abus, même si elles sont légitimes. Ce genre de contrat, il faut se battre pour l'éradiquer. Il ne faut pas laisser les gens se spécialiser dans l'escroquerie. C'est aussi l'avis de la majorité de ceux qui m'encourage à me défendre. Tu sais bien que sur des milliers de voleurs de temps en temps on en attrape un et c'est lui qui sert d'exemple. Toi tu as un bon niveau et tu ne te feras jamais avoir. Mais quand on est fort on protège les plus faibles. On ne les écrase pas. Merci donc de comprendre le sens de mes propos.
diablo13800
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16 février 2024
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28 oct. 2019 à 12:06
28 oct. 2019 à 12:06
Là n'est pas le problème, on est pas la pour débattre de ça. Je vous dis que ceci est normal, qu'elle est banale sur Internet, et qu'il faut juste apprendre à lire, ou au moins, à se douter d'un petit truc quand on pense qu'une offre est trop belle.
Il faut juste considérer qu'il s'agit d'offre d'essai comme on en voit partout, pas que sur Internet. Les petites étoiles sont pas là pour rien. Elles sont la pour vous dire " Attention, il va falloir lire plus avant de contester".
Pour votre histoire, contactez juste Amen, expliquez leur courtoisement ( leur dire "Vous êtes des voleurs" etc... Ça passe rarement pour avoir ce qu'on veut.). Ils vont surement vous rembourser. Ou, au pire, vous faire payer le mois qui vient de commencer
Il faut juste considérer qu'il s'agit d'offre d'essai comme on en voit partout, pas que sur Internet. Les petites étoiles sont pas là pour rien. Elles sont la pour vous dire " Attention, il va falloir lire plus avant de contester".
Pour votre histoire, contactez juste Amen, expliquez leur courtoisement ( leur dire "Vous êtes des voleurs" etc... Ça passe rarement pour avoir ce qu'on veut.). Ils vont surement vous rembourser. Ou, au pire, vous faire payer le mois qui vient de commencer
TraoreLyon
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28 oct. 2019 à 15:13
28 oct. 2019 à 15:13
Non, en effet le message se trouve sur le forum de CCM . ils ont effacé ma demande car Amen.fr pense ainsi fuir le face à face. Voici la réponse que j'ai réexpédiée(15 HEURES).
J'ai dénoncé l'utilisation faudruleuse de ma carte bancaire ce lundi 24 octobre 2019 par vos services mais vous avez jugé bon d'effacer les traces de cette dénonciation.
Pour une deuxième fois donc je vous demande de me rembourser la somme concernée car vous trompez vos clients pour abuser de leur carte bancaire.
Rappel de mon mail de ce lundi 28 Octobre:
Je viens de recevoir votre mail du
27 oct. 2019 05:05 stipulant que vous retirerez 72€ de mon compte. Je vais ce matin même poser une plainte à la police enfin de récuperer cet argent. J'arrête toutes collaboration avec vous et vous invite à me rembourser rapidement.
Merci de votre compréhension.
Daouda TRAORE.
J'ai dénoncé l'utilisation faudruleuse de ma carte bancaire ce lundi 24 octobre 2019 par vos services mais vous avez jugé bon d'effacer les traces de cette dénonciation.
Pour une deuxième fois donc je vous demande de me rembourser la somme concernée car vous trompez vos clients pour abuser de leur carte bancaire.
Rappel de mon mail de ce lundi 28 Octobre:
Je viens de recevoir votre mail du
27 oct. 2019 05:05 stipulant que vous retirerez 72€ de mon compte. Je vais ce matin même poser une plainte à la police enfin de récuperer cet argent. J'arrête toutes collaboration avec vous et vous invite à me rembourser rapidement.
Merci de votre compréhension.
Daouda TRAORE.
diablo13800
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16 février 2024
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28 oct. 2019 à 15:24
28 oct. 2019 à 15:24
Vous accusez de fraude alors qu'il n'y a pas fraude. Vous connaissez le sens du mot courtoisement? Vous portez des accusations envers leur service... alors que l'erreur vient de VOUS.
La police ne vous aidera pas vraiment... Amen est dans leur droit.
Si vous leur aviez simplement demandé des explications au prélèvement, puis leur demander normalement un remboursement, tout en précisant la résiliation, je suis persuadé qu'ils auraient accepté le remboursement.
Là vous accusez, et à tort.
La police ne vous aidera pas vraiment... Amen est dans leur droit.
Si vous leur aviez simplement demandé des explications au prélèvement, puis leur demander normalement un remboursement, tout en précisant la résiliation, je suis persuadé qu'ils auraient accepté le remboursement.
Là vous accusez, et à tort.