Problème Paypal et Bpost/la poste(Belgique)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cobra -
Cobra -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur Paypal, mais lorsque je souhaite enregistrer ma carte de la poste avec mon compte paypal il me demande un code crypto(?) à 3 chiffre mais je ne le vois pas sur ma carte de banque de la poste, j'ai une carte Maestro,
pouvez-vous me dire ou se trouve se code s'il vous plait?
merci d'avance
je viens de m'inscrire sur Paypal, mais lorsque je souhaite enregistrer ma carte de la poste avec mon compte paypal il me demande un code crypto(?) à 3 chiffre mais je ne le vois pas sur ma carte de banque de la poste, j'ai une carte Maestro,
pouvez-vous me dire ou se trouve se code s'il vous plait?
merci d'avance
A voir également:
- Carte de débit bpost
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour
Maestro n'est pas une carte bancaire de crédit mais une carte bancaire de débit. Il n'y a pas de Crypto.
Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas lier comme carte de crédit.
Paypal accepte normalement de lire un compte à une carte maestro. ICI
Donc peut être que vous n'êtes pas au bon endroit ?
Maestro n'est pas une carte bancaire de crédit mais une carte bancaire de débit. Il n'y a pas de Crypto.
Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas lier comme carte de crédit.
Paypal accepte normalement de lire un compte à une carte maestro. ICI
Donc peut être que vous n'êtes pas au bon endroit ?
je vais envoyé un mail à Paypal & voir ce qu'il vont me dire,
un grand merci à vous pour votre temps & vos réponses,
bon week-end ;)
un grand merci à vous pour votre temps & vos réponses,
bon week-end ;)
Je suis handicapé et j'ai envoyer une personne avec ma carte d'identité et on lui a refusé la carte. Comment puis je avoir cette Paypal de Bpost, je ne sors pas, je peux envoyer qu'une tierce personne. Merci d'avance de votre sollicitude et avoir l'obligeance de me répondre sur mon adresse Email.
Bonjour,
Ici on ne répond pas sur votre adresse email.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer le mieux est de contacter Bpost directement afin de savoir quel type de démarche il faut entreprendre. Papier ? Procuration ? etc.
Contact via téléphone ou email voir les deux.
Votre bureau de poste local n'est pas forcément au courant, donc il est parfois plus intéressant de s'adresser à Bpost service client.
En terme de procuration pour votre personne de confiance, le mieux est également de faire une procuration temporaire (avec date de validité).
Ici on ne répond pas sur votre adresse email.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer le mieux est de contacter Bpost directement afin de savoir quel type de démarche il faut entreprendre. Papier ? Procuration ? etc.
Contact via téléphone ou email voir les deux.
Votre bureau de poste local n'est pas forcément au courant, donc il est parfois plus intéressant de s'adresser à Bpost service client.
En terme de procuration pour votre personne de confiance, le mieux est également de faire une procuration temporaire (avec date de validité).
Mais il ne faut pas mélanger carte de débit, la carte courante pour vos achats en grande surface par exemple, et carte de crédit qui sont avec "une possilbité crédit", donc plus pour achat internet etc.
Changer de carte n'y changera rien.
J'ai lu que paypal acceptait maestro mais honnêtement je n'ai pas trouvé comment lier ce type de carte. Aucune information précise sur ça.