Problème Paypal et Bpost/la poste(Belgique)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Cobra -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur Paypal, mais lorsque je souhaite enregistrer ma carte de la poste avec mon compte paypal il me demande un code crypto(?) à 3 chiffre mais je ne le vois pas sur ma carte de banque de la poste, j'ai une carte Maestro,
pouvez-vous me dire ou se trouve se code s'il vous plait?
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Maestro n'est pas une carte bancaire de crédit mais une carte bancaire de débit. Il n'y a pas de Crypto.

Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas lier comme carte de crédit.

Paypal accepte normalement de lire un compte à une carte maestro. ICI

Donc peut être que vous n'êtes pas au bon endroit ?

2
Utilisateur anonyme

ok, merci pour les renseignements, je demanderais à la poste s'il y a possibilité de changer de carte mais j'en doute, ou peut-être aller ouvrir un compte bancaire dans une autres banques.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Toute les banques ou presque font la même même chose.
Mais il ne faut pas mélanger carte de débit, la carte courante pour vos achats en grande surface par exemple, et carte de crédit qui sont avec "une possilbité crédit", donc plus pour achat internet etc.

Changer de carte n'y changera rien.

J'ai lu que paypal acceptait maestro mais honnêtement je n'ai pas trouvé comment lier ce type de carte. Aucune information précise sur ça.
0
Utilisateur anonyme

je vais envoyé un mail à Paypal & voir ce qu'il vont me dire,
un grand merci à vous pour votre temps & vos réponses,
bon week-end ;)
0
Yolix Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est le problème est résolu, je peux effectuer des paiements de mon compte bpost vers paypal, très utile pour effectuer des achats en ligne.
Merci à tous pour vos réponse.
0
Cobra > Yolix Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bpost comment a pu tu resoudre leproble faut IL que je telephone a ma banque
0
Azi2a

Bonjour j ai le meme probleme comment tu as fait
0
Dess

Je suis handicapé et j'ai envoyer une personne avec ma carte d'identité et on lui a refusé la carte. Comment puis je avoir cette Paypal de Bpost, je ne sors pas, je peux envoyer qu'une tierce personne. Merci d'avance de votre sollicitude et avoir l'obligeance de me répondre sur mon adresse Email.
0

Bonjour,
Ici on ne répond pas sur votre adresse email.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer le mieux est de contacter Bpost directement afin de savoir quel type de démarche il faut entreprendre. Papier ? Procuration ? etc.
Contact via téléphone ou email voir les deux.
Votre bureau de poste local n'est pas forcément au courant, donc il est parfois plus intéressant de s'adresser à Bpost service client.

En terme de procuration pour votre personne de confiance, le mieux est également de faire une procuration temporaire (avec date de validité).
0