Paiement décliné.

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
-
 stella -
Bonjour, j'avais acheté récemment des choses sur Amazon, ils mettaient tout le temps que le paiement n'était pas valide et le déclinait, mais il a finit par arriver même quand le paiement était décliné à part le clavier qu'ils n'expédiaient tjs pas à cause du paiement , j'ai fini par annuler et reprendre un autre clavier (car j'ai trouvé mieux), et ils me mettent encore que le paiement est décliné. Est-ce qu'il va quand même arriver comme le reste ou dois-je utiliser une autre carte ?

2 réponses

Messages postés
5035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 794
Salut,

contactes Amazon ou ta banque, ils sont les mieux placés pour te dire pourquoi les payements sont refusés.

++
j'ai commandé un article chez amazon à 2,85 euros et à chaque fois ça me mettait commande déclinée et donc je repassais une nouvelle commande. Au final j'ai été livré 4 fois et bien sûr débité 4 fois sur mon compte. Depuis je réclame le remboursement mais pour l'instant ça galère. Comment faire? je n'arrive pas à rentrer en contact direct avec amazon. Je pense que c'est la dernière commande que je passe cher eux.
Moi je viens d’en refaire une de commande cet j’ai perdu ma carte bancaire’ et du coup j’ai remis mes nouveaux code bancaire donc nouvelle carte et je l’es toujours pas activer et ses normal que à chaque fois il me disent paiement décliner et je viens de le mettre a jour mon paiement et je devrais le recevoir aujourd’hui mais j’ai vu où il été mon colle et je le revois demain