Arnaque de don
Jessie
-
remigolo -
remigolo -
Moi aussi j'ai une femme avec un cancer du cerveau en France qui m'as fait don de 102.900 euro Valérie Laberge son supposé gestionnaire patrimoine monsieur Christophe Begaud m'as envoyer l'acte de donation a signé et retourner avec pièce d'identité que j'ai fait par la suite il m'as dit fallait je paie 280$ euro pour le faire authentifié par la chambre des notaire de Paris qui le transmettre à la banque. Monsieur Begaud m'as contacté par la suite avec un site de bank ou mes fonds son supposé car il m'on fait ouvrir un compte et je voie un montant de 150 000$ car je suis au Canada et sa été convertie mais là banque m'as fait payé 800$ CA pour m'envoyer un code de déblocage que j'ai fait maintenant il me disent que je dois payé une taxe de succession de 2.5% du montant de l'héritage pour débloqué les fonds.
A voir également:
- Arnaque de don
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation & Internet
- Don de camping car - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer