Solucia protection juridique: une grosse farce

KeyKeD Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 17:55
 krysteenb - 14 mars 2020 à 12:11
Pressée par un problème lié à Internet (un site qui m'avait prélevé 89€ pour un abonnement gratuit la première semaine), j'ai fait appel à Solucia Protection juridique afin de réglé ce problème. Le problème en question à finalement été réglé bien plus rapidement que prévu et j'ai donc envoyé un mail de rétractation à Solucia qui ne m'a jamais répondu. Par manque de temps et d'information au sujet de la rétractation, je ne m'en suis pas alarmée et pensais donc que la rétractation avait été effectuée. Erreur de ma part, ce n'était pas le cas et je me retrouve aujourd'hui obligée de payer 12€ tous les mois, sans aucune possibilité de rompre un contrat de 1 an!! Etant étudiante cette situation m'est très insupportable étant donné la difficulté que j'avais déjà tout les mois à boucler mes fins de mois. Une grosse farce venant d'un programme juridique qui est censé vous aider à régler ce genre de litige, mais qui n'est pas capable de régler les leurs...

2 réponses

BOnjour,

Avez vous réussi à vous sortir de cette arnaque ? Ma mère s'est faite avoir car cette société.
Malheureusement elle a laissé passer le délai de rétractation.... je crains le pire
A vous lire
1