Elisabeth Fantaisie - boutique en ligne
Utilisateur anonyme
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir !
Je me promenais sur internet pour acheter des bijoux pour quelqu'un de mon entourage puis j'ai trouvé la boutique Élisabeth Fantaisie (elisabethfantaisie.com)
Qui propose des bijoux à prix plutôt intéressants, une livraison rapide et suivie...
Pouvez-vous me dire si d'après vous, cette boutique est fiable ?
Merci beaucoup,
Bonne journée !
Je me promenais sur internet pour acheter des bijoux pour quelqu'un de mon entourage puis j'ai trouvé la boutique Élisabeth Fantaisie (elisabethfantaisie.com)
Qui propose des bijoux à prix plutôt intéressants, une livraison rapide et suivie...
Pouvez-vous me dire si d'après vous, cette boutique est fiable ?
Merci beaucoup,
Bonne journée !
A voir également:
- Elisabeth Fantaisie - boutique en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Aller à la ligne excel - Guide
Les mentions légales sont présentes et vérifiables, c'est un bon point.
Votre "réputation" scorée est évidement "nulle" puisque vous avez démarré il y a peu.
Je serai acheteur internaute, le seul point qui me donnerait un peu de méfiance, c'est qu'il y a peu de référence et donc pas grand chose qui puisse me rassurer.
Il faudra un peu de patience afin que ce point puisse se renforcer naturellement, si vos affaires sont bonnes pour vos clients et donc qu'il sont contents et le fasse savoir.
C'est donc là que ce sera difficile, au début, pour vous.
Bav
Merci pour votre avis !
J’ai quelque chose à vous demander :
Un de mes premiers clients avait posté sur mon Trustpilot, un avis positif (5 étoiles) et quelques heures après, il a été supprimé. J’ai contacté la plateforme et on me répond que j’ai « posté un faux avis ». Je ne vois pas comment car mon client habite à plus de 200 km de mon entreprise ?
Que faire svp ?
Merci beaucoup !
Bonne semaine !