Compte Paypal bloqué après réinitialisation du mot de passe

Résolu/Fermé
BlAcKDoG - 25 mars 2017 à 18:08
bazfile Messages postés 46317 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2023 - 10 mars 2020 à 20:53
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge, impossible de me souvenir de foutu mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
J'aimerai des explications et si possible une solution car j'ai actuellement la RAGE !!!!

Merci d'avance !

Benjamin
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2017 à 18:06
Bonjour @BlAcKDoG

Le plus simple est effectivement d'appeler le numéro dans votre cas (moins d'une heure d'attente promis :))

Sinon je peux transférer votre demande au service client pour qu'ils vous recontactent directement mais le délai sera plus important.

Bien à vous
11
Utilisateur anonyme
24 juil. 2019 à 22:04
bonjour; j'ai ce problème aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 20:47
Bonjour, je ne peux accéder a mon compte, il m'indique après une page de vérification de mes identifiant "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité." et me stoppe, je n'ai donc plus aucun accès à mon paypal....
0
bazfile Messages postés 46317 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2023 17 737 > Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 20:53
Cela a déjà été dit :
IL FAUT APPELER PAYPAL AU 0 800 94 28 90 APPEL GRATUIT.
0