Compte Paypal bloqué après réinitialisation du mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
26814
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 mai 2020
-
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge, impossible de me souvenir de foutu mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
J'aimerai des explications et si possible une solution car j'ai actuellement la RAGE !!!!

Merci d'avance !

Benjamin

5 réponses

Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
178
Bonjour @BlAcKDoG

Le plus simple est effectivement d'appeler le numéro dans votre cas (moins d'une heure d'attente promis :))

Sinon je peux transférer votre demande au service client pour qu'ils vous recontactent directement mais le délai sera plus important.

Bien à vous
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 84432 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019

bonjour; j'ai ce problème aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020

Bonjour, je ne peux accéder a mon compte, il m'indique après une page de vérification de mes identifiant "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité." et me stoppe, je n'ai donc plus aucun accès à mon paypal....
Messages postés
26814
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 mai 2020
8 749 >
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020

Cela a déjà été dit :
IL FAUT APPELER PAYPAL AU 0 800 94 28 90 APPEL GRATUIT.
Cela serai très gentil de votre par si vous pourriez effectivement transférer ma demande au service client cela est plus simple pour moi ! Je doit vous donner mon adresse mail pour qu'ils me recontactent ?
Messages postés
14733
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
3 220
Salut

Pour communiquer des éléments à nicolapaypal (l'intervenant certifié sur CCM de Paypal) il faut que tu le fasses par MP et pour cela il est nécessaire d'être inscrit sur CCM :

https://www.commentcamarche.net/faq/8700-s-inscrire-sur-ccm-pourquoi-comment

Si tu publiais ton adresse mail en clair sur le forum elle serait automatiquement supprimée (le forum est public et cela évite que les adresses soient ensuite spammées.... )

@+
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
178
Exactement, par message privé
>
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

J'ai le meme probleme, est ce que vous pouvez le resoudre ?
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
178 > Charifa
Pareil, il me faut votre mail via MP donc il faut vous inscrire sur le site pour cela.
Bien à vous
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
>
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

Bonjour, j'ai le même problème, nous ne pouvons pas confirmer votre identité, pourriez vous m'aider ? je vous envoi mon mail en MP.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
>
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

Bonjour,
J'ai le même problème avec le message "nous n'avons pas pu confirmer votre identité".
Pouvez-vous m'aider ?
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
>
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

Bonsoir Nicolas.
J'éspére que vous etes toujours de service.J'ai le méme probléme concernant mon compte Paypal et c'est vraiment frustrant pour moi qui est étudiant et qui dépend de ça.
Je vous pries de me répondre,
Messages postés
26814
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 mai 2020
8 749
Contacte l'intervenant certifié de Paypal, voir ICI.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019

Bjr moi également j'ai le même problème . J'entre bel et bien dans le profil de nicolaspaypal mais j'arrive pas à lui envoyer un message privé. Comment ça se passe pour envoyer un message privée à un autre membre
Messages postés
26814
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 mai 2020
8 749
Bonsoir,
Tu trouveras plusieurs solutions ICI
Bonjour Bazfile,
merci de ta réponse mais malheureusement toutes ses solutions ne fonctionnent pas car quand je rentre mon adresse email pour réinitialiser mon mot de passe on me dit "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
et suite a ça je ne peux rien faire
Messages postés
26814
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 mai 2020
8 749
Si tu regardes bien la page que je t'ai indiqué, et si tu la lis attentivement, dans ton cas il est indiqué que tu peux téléphoner à Paypal via un numéro gratuit, numéro qui est indiqué sur la page..
>
Messages postés
26814
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 mai 2020

J'aimerai une autre solution, j'ai pas envie de perdre mon temps à attendre une heure que Paypal réponde.
:)
Messages postés
26814
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 mai 2020
8 749
J'aimerai une autre solution,

Il n'y en a pas d'autre.
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020

Bonsoir,
J'ai le même problème, je voudrais bien envoyer mon email à nicolaspaypal par MP ms je ne trouve même pas le bouton "envoyer un message" xD