Compte Paypal bloqué après réinitialisation du mot de passe

Résolu/Fermé
BlAcKDoG -  
bazfile Messages postés 58352 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge, impossible de me souvenir de foutu mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
J'aimerai des explications et si possible une solution car j'ai actuellement la RAGE !!!!

Merci d'avance !

Benjamin
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour @BlAcKDoG

Le plus simple est effectivement d'appeler le numéro dans votre cas (moins d'une heure d'attente promis :))

Sinon je peux transférer votre demande au service client pour qu'ils vous recontactent directement mais le délai sera plus important.

Bien à vous
11
Utilisateur anonyme
 
bonjour; j'ai ce problème aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je ne peux accéder a mon compte, il m'indique après une page de vérification de mes identifiant "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité." et me stoppe, je n'ai donc plus aucun accès à mon paypal....
1
bazfile Messages postés 58352 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 720 > Utilisateur anonyme
 
Cela a déjà été dit :
IL FAUT APPELER PAYPAL AU 0 800 94 28 90 APPEL GRATUIT.
0