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2 réponses
fermiparadoxx
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- 25 février 2021
Bonjour,
Plus c'est gros....plus ça marche apparemment....!
De mémoire, (puisque vous n'avez rien lu) vous allez devoir payer 49 euros par mois pour une vaste fumisterie.
Contactez votre banque et bloquez la transaction, voire la carte.
Plus c'est gros....plus ça marche apparemment....!
De mémoire, (puisque vous n'avez rien lu) vous allez devoir payer 49 euros par mois pour une vaste fumisterie.
Contactez votre banque et bloquez la transaction, voire la carte.
Flycare
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- mardi 26 novembre 2019
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- 26 novembre 2019
Bonjour Geene,
Je suis dans le même cas. As-tu réussi à bloquer la transaction et si oui peux-tu me donner des informations complémentaires à ce sujet, s'il te plaît.
Ou as-tu été obligé de bloquer ta carte bleu.
Je te remercie par avance de ta réponse.
Merci également à fermiparadoxx.
Je suis dans le même cas. As-tu réussi à bloquer la transaction et si oui peux-tu me donner des informations complémentaires à ce sujet, s'il te plaît.
Ou as-tu été obligé de bloquer ta carte bleu.
Je te remercie par avance de ta réponse.
Merci également à fermiparadoxx.
Infojuris
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Marine82700
Le problème est qu'en remplissant le formulaire vous vous êtes engagés. Vous avez je suppose laissé vos nom et prénom, votre adresse (voire pire votre date de naissance)... bref vous avez signé un contrat... (sans le lire probablement)
Vous êtes donc engagés à payer.
Faire opposition à la carte bancaire ne vous dispense pas d'honorer vos obligations contractuelles.
A savoir : vous pouvez invoquer le délai de rétractation obligatoire (14 jours sur la vente à distance - reductible si vous demandez à recevoir et/ou bénéficier immédiatement des services... souvent déguisé par une caserne à cocher "je veux recevoir mon téléphone tout de suite" ou un truc du genre)
Relisez le contrat où les conditions de vente, et particulièrement la partie "rétractation".
Vous devriez y trouver un moyen de rupture.
Vous êtes donc engagés à payer.
Faire opposition à la carte bancaire ne vous dispense pas d'honorer vos obligations contractuelles.
A savoir : vous pouvez invoquer le délai de rétractation obligatoire (14 jours sur la vente à distance - reductible si vous demandez à recevoir et/ou bénéficier immédiatement des services... souvent déguisé par une caserne à cocher "je veux recevoir mon téléphone tout de suite" ou un truc du genre)
Relisez le contrat où les conditions de vente, et particulièrement la partie "rétractation".
Vous devriez y trouver un moyen de rupture.
Je viens de faire le nécessaire auprès de ma banque.
Heureusement que des gens comme vous existent.