Besoin d'aide pour Fnac

Résolu
Jado_2739 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 11 mars 2020 à 23:33
Jado_2739 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 12 mars 2020 à 07:43
J'ai acheté un produit chez Fnac tout marche le produit et validé j'ai bel est bien était débiter et puis des jours plus tard je reçois un message au quel je dois régulariser mon payement le soucis et que j'ai déjà payer le produit.
Fnac disent que je n'ai pas été débite je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait

2 réponses

Salut Jado,

Il y a des arnaques, qui utilisent la Fnac, qui tournent en ce moment :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arnaque+fnac

A mon avis, c'est ce qui se passe pour toi vu que tu as réglé ton achat. Il y a sûrement moyen de les joindre, pour confirmation :

https://118500.fr/telephone-service-client-fnac

(fais gaffe au tel, il est peut être surtaxé)

ou même passer en magasin.
0