Besoin d'aide pour Fnac
Résolu
Jado_2739
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jado_2739 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jado_2739 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un produit chez Fnac tout marche le produit et validé j'ai bel est bien était débiter et puis des jours plus tard je reçois un message au quel je dois régulariser mon payement le soucis et que j'ai déjà payer le produit.
Fnac disent que je n'ai pas été débite je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait
Fnac disent que je n'ai pas été débite je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:
- En attente de régularisation fnac
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Salut Jado,
Il y a des arnaques, qui utilisent la Fnac, qui tournent en ce moment :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arnaque+fnac
A mon avis, c'est ce qui se passe pour toi vu que tu as réglé ton achat. Il y a sûrement moyen de les joindre, pour confirmation :
https://118500.fr/telephone-service-client-fnac
(fais gaffe au tel, il est peut être surtaxé)
ou même passer en magasin.
Il y a des arnaques, qui utilisent la Fnac, qui tournent en ce moment :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arnaque+fnac
A mon avis, c'est ce qui se passe pour toi vu que tu as réglé ton achat. Il y a sûrement moyen de les joindre, pour confirmation :
https://118500.fr/telephone-service-client-fnac
(fais gaffe au tel, il est peut être surtaxé)
ou même passer en magasin.