Arnaqué via paypal

Alix - 10 mars 2020 à 21:08
bazfile Messages postés 53971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 mars 2020 à 23:30
Bonjour, je viens de me faire voler 134€ pour une transaction Le Bon Coin. J'ai payé via la vente d'objet mais je n'ai pas plus annuler l'envoi d'argent. J'ai donc créé un litige qui s'est terminé en faveur de l'arnaqueur, super. Ce vendeur ne m'a pas envoyé le produit. Il a supprimé son annonce et son profil Le Bon Coin et m'a bloqué sur tous les moyens de communication. Je ne peux donc plus rien faire. J'ai donc besoin de votre aide pour savoir comment je peux récupérer mon argent!!!

1 réponse

bazfile Messages postés 53971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 559
10 mars 2020 à 23:30
Bonjour,
Tu t'es fait arnaqué sur Leboncoin par un vendeur, rien de bien nouveau des histoires comme la tienne, le forum en regorge, malheureusement pour toi tu peux faire une croix sur ton argent vu que Paypal ne t'a pas remboursé, ce n'est pas qu'ils ont donné raison au vendeur indélicat c'est simplement que tu n'es pas éligible à la protection achat de Paypal et pour cause voir cette page et cette page.
La prochaine fois soit plus prudent les arnaques via Paypal, DHL etc etc.... sur Leboncoin sont nombreuses.
0