Magneto SAS

Résolu
mina-_9496 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 5 avril 2019 à 17:43
 Lionel - 15 mars 2020 à 10:45
Bonjour à tous
Moi aussi j’ai été alpaguée par ces arnaqueurs, je ne suis plus toute jeune et plutôt béotienne en ce qui concerne l’infor magique ; la charmante personne que j’ ai eue au téléphone après que mon ordinateur ait subi leur arnaque (vibrations impossibilité de se servir de quoi que ce soit ) ma expliqué que sa société était partenaire de Microsoft et que tout mon matériel informatique était pollué par un dangereux virus ; étant assez âgée et plutôt confiante je me suis laissée embobiner pour l’achat de l’antivirus performant l’ordi qui allait avec et la maintenance adaptée !!!allez ......699,99 € dans leur poche
Sauf que la nuit portant conseil j’ai trouvé CCM et vu que je n’et pas la seule à tomber dans le panneau.J’ai tout de suite appliqué vos conseils bloquage de la carte bancaire plainte a Microsoft ;pour l’instant pas de débit bancaire mais ma banque m’a dit d’ être vigilante , heureusement j’ai la banque en ligne et la possibilité de vérifier mes comptes .
Je ne comprends pas pourquoi ces individus ont toujours pignon sur rue .
Que fait la police ?!!
Merci ???? mille fois
A voir également:

4 réponses

bonsoir j'ai eu la même en mars 2019 pour 299 € et hier pour soit disant me rembourser la moitié de l'anti virus comodo et bien je me suis fait avoir une deuxième fois j'ai donné les coordonnées de ma carte bleue et en regardant mon compte j'ai vu que cela allait être débité et non remboursé je suis allée à ma banque le lendemain et ai fait opposition sur le montant de 155 € et carte bleue j'ai téléphoné au ministère de l'intérieur service fraude et ai désinstaller le logiciel refait mes mots de passe pour mes banques, face book et mails orange. La femme m'a rappelé cet après midi et je lui ai dit texto que c'était de l'arnaque que j'avais fait opposition sur tout elle m'a raccroché au nez mdr !!! je suis allée avant au commissariat et vais faire deux plaintes avec les relevés bancaires j'espère être remboursée des 299 €
1