J’ai besoin d’aide je reçois des menace
Lol13
-
5 avril 2020 à 12:23
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 avril 2020 à 20:00
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 avril 2020 à 20:00
A voir également:
- J’ai besoin d’aide je reçois des menace
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque police interpol en gmail ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 avril 2020 à 17:34
Sa dépend de nombre de mois que l’on choisi
5 avril 2020 à 17:51
5 avril 2020 à 18:12
Ici nous rendons les mêmes services mais GRATOS!!
Pas d'accord avec ceci:
Le risque majeur réside dans le fait que ces personnes malveillantes mettent leurs menaces à exécution et diffusent presque systématiquement les vidéos compromettantes en y associant les données personnelles qu'ils ont récoltées à votre sujet (nom, prénom, téléphone, mail, nom de l'employeur, adresse, membres de la famille...).
Remplacer 'systématiquement' par 'rarement'.. Là le site provoque l'anxiété de la victime à des fins commerciales.. Ce qui conduit à acheter des 'services' pas plus poussés que ceux rendus par des sites gratuits (Comme CCM par ex...). Bon, si il y a un effet 'placébo' tant mieux..
Bande de profiteurs!
A+
.
5 avril 2020 à 18:14
5 avril 2020 à 20:00
OK.. Une sorte de site de E-Reputation.. Espérons que cela fonctionne.. Ceci dit la 'mise en ligne' des œuvres des acteurs amateurs sont rarement publiées.. Surtout si on garde le silence
A+