J’ai besoin d’aide je reçois des menace

Lol13 - 5 avril 2020 à 12:23
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 avril 2020 à 20:00
Bonjour, j’ai était victime d’un homme qui as créé un compte Instagram pour me parler sous forme et photo de meuf qui as hacker mon compte Facebook et jsp comment a une vidéo et des photo de moi très très intime et menace de les publier sur les réseaux et internet contre de l’argent que faire ... j’ai payer la protection des gens qui s’occupe de sa ils ont que des bon commentaire et avis mais me réponde pas .... que doit je faire maintenant?



Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

1 réponse

Qui sont ces gens qui s'occupent de ça ? Combien coûte leur protection ?
0
SOS arnaque webcam
Sa dépend de nombre de mois que l’on choisi
0
alfred > Lol13
5 avril 2020 à 17:51
Je viens de regarder ce site, et n'ai vu aucun tarif. Combien leur avez vous payé ?
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376 > alfred
5 avril 2020 à 18:12
Hello!!

Ici nous rendons les mêmes services mais GRATOS!!

Pas d'accord avec ceci:

Le risque majeur réside dans le fait que ces personnes malveillantes mettent leurs menaces à exécution et diffusent presque systématiquement les vidéos compromettantes en y associant les données personnelles qu'ils ont récoltées à votre sujet (nom, prénom, téléphone, mail, nom de l'employeur, adresse, membres de la famille...).

Remplacer 'systématiquement' par 'rarement'.. Là le site provoque l'anxiété de la victime à des fins commerciales.. Ce qui conduit à acheter des 'services' pas plus poussés que ceux rendus par des sites gratuits (Comme CCM par ex...). Bon, si il y a un effet 'placébo' tant mieux..

Bande de profiteurs!

A+

.
0
Lol13 > Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
5 avril 2020 à 18:14
C’est les seul qui garantir la surveillance d’Internet et la sécurité ou suppression si des vidéo vener a tourner ..
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376 > Lol13
5 avril 2020 à 20:00
Re:

OK.. Une sorte de site de E-Reputation.. Espérons que cela fonctionne.. Ceci dit la 'mise en ligne' des œuvres des acteurs amateurs sont rarement publiées.. Surtout si on garde le silence

A+
0