Cartoucheclub ATTENTION!!!!!!!!!
Anaconda
-
15 juin 2016 à 15:19
OTS22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 03:48
OTS22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 03:48
A voir également:
- Cartouche club avis
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention nom du network ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5411
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 349
15 juin 2016 à 15:27
15 juin 2016 à 15:27
Salut,
juste un point :
Dans ce cas ils sont dans leur droit de ne pas rembourser ou remplacer le produit.
Après qu'ils ne soient pas aimables etc je veux bien le croire, il suffit de lire les avis sur internet.
++
juste un point :
ma femme a jetté malencontreusement le toner difficieux que j'avais déposer sur le buffet.
Dans ce cas ils sont dans leur droit de ne pas rembourser ou remplacer le produit.
Après qu'ils ne soient pas aimables etc je veux bien le croire, il suffit de lire les avis sur internet.
++
OTS22
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
7 avril 2020 à 03:48
7 avril 2020 à 03:48
SAV dèsagréable et vous n'aurez jamais la garantie annoncée
malgré un échange de 10 mails en fournissant l"état des consommables du modèle de copieur, ce site redemande l'état différent du constructeur Canon....
Impossible de fournir un état autre que le constructeur. je leur ai dis de demander à CANON de modifier alors la conception de fabrication....
Le seul but de CARTOUCHE CLUB étant de ne pas honorer leur garantie en faisant tourner leur demande en rond...
1 mois plus tard;: CARTOUCHE CLUB ne veut pas échanger le dit toner neuf et défectueux.
Alors pas cher mais à fuir..... Il y a d'autres sites alors un conseil: EVITEZ CARTOUCHE CLUB
malgré un échange de 10 mails en fournissant l"état des consommables du modèle de copieur, ce site redemande l'état différent du constructeur Canon....
Impossible de fournir un état autre que le constructeur. je leur ai dis de demander à CANON de modifier alors la conception de fabrication....
Le seul but de CARTOUCHE CLUB étant de ne pas honorer leur garantie en faisant tourner leur demande en rond...
1 mois plus tard;: CARTOUCHE CLUB ne veut pas échanger le dit toner neuf et défectueux.
Alors pas cher mais à fuir..... Il y a d'autres sites alors un conseil: EVITEZ CARTOUCHE CLUB
15 juin 2016 à 16:05
Oui ça je l'avais bien compris, mais le sav n'est pas du tous indulgent et fait tous pour trouver la faille qui fera que le remboursement ne se fera pas...voir il vous prennent pour des menteurs des le premier contact.
Mais le but aussi de ce post c'est que les internautes sachent que leur toners sont aléatoires niveau fonctionnement et je leur déconseille de commander chez eux....sauf pour vous retrouver à un moment sans imprimante en fonctionnement.
Je veux bien qu'il y est des soucis sur des choses qu'on vends mais faut assumé, c est pas un appareil électroménager c est un consommable.
Je pense pas qu'on demande à chaque fois le paquet de gâteau ouvert s'il y a un problème, je comprends l'inverse aussi mais là la relation clientelle et le commerciale entre en jeu pour garder le client.
Mais ça sa reste ma vision des choses.
Bref bien que oui le toner à été jetté il aurait pu être indulgent surtout sur la somme que je leur est payé pour le lot.
Salut
15 juin 2016 à 17:16