Cartoucheclub ATTENTION!!!!!!!!!

Anaconda - 15 juin 2016 à 15:19
OTS22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 03:48
Bonjour,

Si vous décidez de choisir un jour CARTOUCHECLUB comme prestataire pour vos consommables imprimantes afin de faire des économies, je vous conseille d'y réfléchir à plusieurs fois.

En effet, jai voulu faire des économies en prenant un lot de 4 toners à 120e alors que seul 2 été épuisés...en changeant le dernier qui me lâche (le jaune), je m'aperçois qu'il a un dysfonctionnement et donc qu'il ne marche pas! contrairement aux 3 derniers du meme lot que j ai remplacé.

Jusque là je ne me suis pas inquiété, je me suis dis que vu que c'été des toners génériques tanpis ça peu arriver..., je vais rappeler le sav cartoucheclub pour leur expliquer la problématique.

Et la je tombe de haut, il me font déjà passer pour limite un menteur avec plusieurs questions concernant la panne.

Et au moment où on me propose un bon d'achat ou autre envoi, entre temps, je leur explique que ma femme a jetté malencontreusement le toner difficieux que j'avais déposer sur le buffet.

Et la j'été devenu redevenu le MENTEUR et j'ai bien compris que je ne serais ni remboursé, ni je ne verrais un autre envoi.

Je leur explique que je ne suis pas menteur et encore moins pour 30e, voir même je n'en voulais même plus car je ne commanderais plus jamais chez eux.

Conclusion:
Service après vente de Cartoucheclub à éviter!!!!!!

Aucun sens du relationnel avec la clientèle, aucune indulgence, voir pire vous prend des le début pour un menteur.

Se cache soit disant derrière des protocoles de retour qui ne tienne pas la route!

Quand on vends un chose qui ne fonctionne pas on assume et on rembourse!!!!!!

Je vous conseils ce que je me suis conseillé à ma famille, mes proche et moi même: SI VOUS VOULEZ FAIRE DES ECONOMIE ET AVOIR DES CONSOMABLES QUI FONCTIONNE, N'ALLER SURTOUT PAS CHEZ CARTOUCHE CLUB!!!!!

Bien à vous!

2 réponses

MaxGix Messages postés 5411 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 2 349
15 juin 2016 à 15:27
Salut,

juste un point :
 ma femme a jetté malencontreusement le toner difficieux que j'avais déposer sur le buffet. 

Dans ce cas ils sont dans leur droit de ne pas rembourser ou remplacer le produit.

Après qu'ils ne soient pas aimables etc je veux bien le croire, il suffit de lire les avis sur internet.

++
2
Salut MaxGix,

Oui ça je l'avais bien compris, mais le sav n'est pas du tous indulgent et fait tous pour trouver la faille qui fera que le remboursement ne se fera pas...voir il vous prennent pour des menteurs des le premier contact.

Mais le but aussi de ce post c'est que les internautes sachent que leur toners sont aléatoires niveau fonctionnement et je leur déconseille de commander chez eux....sauf pour vous retrouver à un moment sans imprimante en fonctionnement.

Je veux bien qu'il y est des soucis sur des choses qu'on vends mais faut assumé, c est pas un appareil électroménager c est un consommable.

Je pense pas qu'on demande à chaque fois le paquet de gâteau ouvert s'il y a un problème, je comprends l'inverse aussi mais là la relation clientelle et le commerciale entre en jeu pour garder le client.

Mais ça sa reste ma vision des choses.

Bref bien que oui le toner à été jetté il aurait pu être indulgent surtout sur la somme que je leur est payé pour le lot.

Salut
0
anaconda > anaconda
15 juin 2016 à 17:16
Sans oublier que dans l'histoire j'ai perdu 30e et que surtout j'ai commandé un autre toner sur un autre site et donc pas d'imprimante en attendant....
0
OTS22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
7 avril 2020 à 03:48
SAV dèsagréable et vous n'aurez jamais la garantie annoncée

malgré un échange de 10 mails en fournissant l"état des consommables du modèle de copieur, ce site redemande l'état différent du constructeur Canon....
Impossible de fournir un état autre que le constructeur. je leur ai dis de demander à CANON de modifier alors la conception de fabrication....
Le seul but de CARTOUCHE CLUB étant de ne pas honorer leur garantie en faisant tourner leur demande en rond...
1 mois plus tard;: CARTOUCHE CLUB ne veut pas échanger le dit toner neuf et défectueux.
Alors pas cher mais à fuir..... Il y a d'autres sites alors un conseil: EVITEZ CARTOUCHE CLUB
0