Comment puis-je récupérer cet argent volé ?

Signaler
-
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
-
Bonjour,
Du début du mois de mars 2020 jusqu'au confinement le 31 mars, mon compte bancaire a été prélevé 6 fois avec 2 noms différents:
02/03 9.99€, Bay Back-SFAM
03/03 15.99€ société française d’assurance,
10/03 22.99€ société française d’assurance
12/03 24.99€ société française d’assurance
30/03 9.99€ Bay Back-SFAM
31/03 15.99€ société française d’assurance

Pendant 13 mois cette société trompeuse a retiré 24 fois de l'argent dans mon compte, elle a aussi un autre nom : SFAM.
Je n'ai jamais imaginé qu'une société d'escroquerie porte un tel nom comme celui de "société française d’assurance", il continue d'arnaquer les gens après leurs procès !

En vous lisant, je me suis rappelée qu'en mars 2019, j'ai acheté un appareil informatique à la Fnac ainsi qu'une assurance pour cet appareil. A ce moment là, le vendeur m'a donné un document et m'a dit que si je voulais plus d'avantage d'assurance je pouvais signer ce document et le retourner. Cependant, je n'ai jamais signé ce document.

Je suis très déçue et je soupçonne le magasin FNAC à st Lazare Paris, ou bien le vendeur d'avoir donné mon RIB. Dans tous les cas, quelqu'un est complice dans cette arnaque ! Je vous conseille donc de faire très attention si vous voulez assurer votre appareil car il y a beaucoup de piège.

Je vous demande de m'aider s'il vous plaît, comment puis-je récupérer cet argent volé ?
Merci.
Inès

1 réponse

Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 217
bonjour
contacte la ddpp de la drome ou ufc que choisir qui les connaissent déjà