Transcash

Amir_9065 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Moi j ai pa donner le code à la personne j ai juste vérifier le coupon avec mon e mail personnel
Du coup le coupon et encore valide
J peut l utiliser??
Merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

Tu as vérifié sur QUOI??

Bizarre, TRANSCASH met en garde sur son site:

ATTENTION :

Nous vous informons que Transcash ne détient aucun site, application ou service en ligne divers permettant de vérifier la validité d’un coupon recharge Transcash. Nous vous demandons de redoubler de vigilance et de ne jamais communiquer vos codes de rechargement (code à 12 chiffres inscrit sur le ticket de caisse remis par le commerçant) ainsi que toutes autres informations personnelles à un tiers.

Le seul test valable est de recharger la Carte avec le # porté par le coupon.. Il est possible qu'il y ait une surprise..

A+
2
Amir_9065 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup je suis faut arnaquer ????????????
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > Amir_9065 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible si tu as 'vérifié'..
0
Amir_9065 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J ai vérifier merde mais j ai pa donné le code personne
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Amir_9065 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pas la peine de le donner verbalement, le fait de l'avoir tapé sur le site de soit disant vérification, tout ce que vous avez tapé a été enregistré. Donc l'argent a déjà été retiré.

Cdlt.
0