Connaître la dispo de ma cni

Kone90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Basic -
Bjr, quand sera dispo ma cni svp
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

Dans un certain temps après une attente de durée variable, indéterminée et aléatoire..

A+
0
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pour compléter ta réponse, je me permettrai d'ajouter : en conditions normales de température et de pression, c'est quand même important...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans oublier l’hygrométrie et la phase gibbeuse de la lune (Ascendante ou descendante, grosse nuance!!)..

L’intensité du flux solaire et l'éventualité de X Flares peut également influer le parcours erratique et peu déterministe de la dite CNI dans les arcanes administratives poussives..
0
Basic > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Attendez, vous oubliez l'âge du capitaine, et le coefficient de la marée
0