Je fais que d entendre parler de la Paysafecard en ce moment et j aimerai bien savoir ce que c et exactement? Ce qu on peut faire avec? Bref comment ca marche! Merci bien pour l info!
La paysafecard est un moyen de paiement sur le net qui à mon avis est très sûr puisque tu n'as pas besoin d'entrer des données confidentielles pour payer. Ca fonctionne comme un bon, tu dois juste taper le code et c'est tout, c'est pratique.
Hinatea
Merci
Hasnae_71
Mais excuse moi tu peut payer en ligne uniquement pour les jeux ou tout !??? Avec des paysafecards
camille_violette
salut ! c'est bien interessant ca avec la paysafecard ! j'en ai entendu parler, mais surtout en relation avec les jeux video. où est-ce qu'on peut l'acheter ? et où est-ce qu'on peut payer avec ?
nicenice
il suffit d'aller au bureau de tabac
zinedine82
Moi je joue sur le net(paris sportifs et poker). J'utilise la paysafecard depuis quelques mois. C'est sur et pratique, surtout si on fait bcp de transactions sur ligne.Sans risque de phishing et tout ca....
jane2121
Auteur
On peut payer quoi avec exactement??
carlita
On peut payer sur internet
xaxa_tn
on peut l'achetet dans un la plupart de bureaux de tabac,jette un coups d'oeil sur le site officiel de la paysafecard et tape ton code postale et tu trouveras le point de vente le plus proche
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.