Suivi de commande FNAC.be

Clementgabrob Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 3 avril 2020 à 23:23
 Clementgabrob - 7 avril 2020 à 19:42
Bonjour !
J'ai passé une commande fnac samedi 28/03/20 et, à ce jour, je n'ai rien reçu ! Aucunes informations !

J'ai eu un mail samedi me disant que le colis a été expédié mais je n'ai toujours rien reçu !

Dans le mail de la fnac, je n'ai pas de numéro de suivi du colis ...

Je suis perdu ! Est ce que la commande va être livrée malgré l'absence de ce numéro ?
Un colis peut-être livré sans un numéro de suivi ?

Bien à vous et merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
4 avril 2020 à 09:52
bonjour
un numéro de suivi permets simplement comme son nom l'indique de suivre son colis, son absence n'empêche pas la livraison mais simplement de savoir quand tu vas le recevoir exactement.
Avec la désorganisation provoqué par le virus, les délais de livraison sont aléatoires donc rien d'inquiétant à ce que tu ne l'ai pas encore reçu
1
Clementgabrob Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
4 avril 2020 à 09:55
Un grand merci pour votre réponse ! Voila qui est un peu plus rassurant !
Par contre, j'ai vu énormément d'avis négatifs sur la fnac.be....

Et beaucoup de personnes sont dans la même galère avec des colis qui n'arrivent jamais !

Je croise mes doigts !
Merci
0
Clementgabrob Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
4 avril 2020 à 10:34
Et puis, sur le site fnac.be , il y a marqué "colis expédié" ; "livraison inconnue"
Que cela signifie t-il ? Non livré ?
0