A voir également:
- Rakuten avis 60 millions de consommateur
- Sekaihub - Meilleures réponses
- Rakuten fiabilité - Meilleures réponses
- Rakuten tv gratuit - Télécharger - Streaming vidéo
- Lessive aldi 60 millions de consommateur - Guide
- Combien de millions dans 1 milliard - Accueil - Technologies
- Pack office rakuten avis - Guide
- Qui veut gagner des millions jeu gratuit en francais telecharger - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Sans doute un vendeur chinois.. C'est le Nouvel An chez eux et pratiquement tous les E-Commerces sont fermés.. Pas d'angoisse pour l'instant.. Laisse les goûter à leurs seuls qq jours de repos!
A+
Sans doute un vendeur chinois.. C'est le Nouvel An chez eux et pratiquement tous les E-Commerces sont fermés.. Pas d'angoisse pour l'instant.. Laisse les goûter à leurs seuls qq jours de repos!
A+
Bonjour, j'ai acheté un one plus 7 cela fait quelques temps que je l'ai déjà au bout de quelques semaines un problème au niveau de la charge du téléphone est apparue je ne pouvais plus brancher mon téléphone la prise ne tenait plus dans l'encoche, j'ai donc contacté le service client vu que ma garantie était de 1 ans qui est d'ailleurs toujours valable cela fait le 10e mail que j'envoi et je n'ai jamais eu de réponse de leur part que ça soit de rakuten comme du vendeur donc pour l'instant j'attends une réponse du vendeur mais le problème et qu'il est situé dans un autre pays donc apparemment c'est compliqué de comprendre la langue française.
merci quand meme et je tiens informé dès que j'ai des news !
a+
Je me suis inquiété pour rien !
Merci