Avis vendeur Rakuten
AlexisROBLES
-
Yoan -
Yoan -
Bonjour je viens d'acheter un oneplus 6t sur la plateforme rakuten dans la boutique de Sekaihub.
Ca fais que 5 jours que je l'ai commandé donc je ne m'inquiète pas trop, cependant lorsque je clique sur suivre le colis (que ce soit sur le site laposte ou rakuten) cela m'indique que le colis n'a pas été envoyé et aussi lorsque je veux voir les avis du vendeur, il est indiqué : "oups Cette boutique est indisponible car le vendeur est en vacances."
si vous pouvez me faire part de vos expériences avec ce vendeur ce serait cool !
Ca fais que 5 jours que je l'ai commandé donc je ne m'inquiète pas trop, cependant lorsque je clique sur suivre le colis (que ce soit sur le site laposte ou rakuten) cela m'indique que le colis n'a pas été envoyé et aussi lorsque je veux voir les avis du vendeur, il est indiqué : "oups Cette boutique est indisponible car le vendeur est en vacances."
si vous pouvez me faire part de vos expériences avec ce vendeur ce serait cool !
A voir également:
- Rakuten avis 60 millions de consommateur
- Sekaihub - Meilleures réponses
- Rakuten fiabilité - Meilleures réponses
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Fazup 60 millions de consommateur - Accueil - Guide accessoires
- Combien de millions dans 1 milliard - Accueil - Technologies
- Rakuten film gratuit - Télécharger - Streaming vidéo
- Lessive aldi 60 millions de consommateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Sans doute un vendeur chinois.. C'est le Nouvel An chez eux et pratiquement tous les E-Commerces sont fermés.. Pas d'angoisse pour l'instant.. Laisse les goûter à leurs seuls qq jours de repos!
A+
Sans doute un vendeur chinois.. C'est le Nouvel An chez eux et pratiquement tous les E-Commerces sont fermés.. Pas d'angoisse pour l'instant.. Laisse les goûter à leurs seuls qq jours de repos!
A+
Bonjour, j'ai acheté un one plus 7 cela fait quelques temps que je l'ai déjà au bout de quelques semaines un problème au niveau de la charge du téléphone est apparue je ne pouvais plus brancher mon téléphone la prise ne tenait plus dans l'encoche, j'ai donc contacté le service client vu que ma garantie était de 1 ans qui est d'ailleurs toujours valable cela fait le 10e mail que j'envoi et je n'ai jamais eu de réponse de leur part que ça soit de rakuten comme du vendeur donc pour l'instant j'attends une réponse du vendeur mais le problème et qu'il est situé dans un autre pays donc apparemment c'est compliqué de comprendre la langue française.
merci quand meme et je tiens informé dès que j'ai des news !
a+
Je me suis inquiété pour rien !
Merci