Avis vendeur Rakuten

AlexisROBLES - 3 févr. 2019 à 10:11
 Yoan - 4 avril 2020 à 18:30
Bonjour je viens d'acheter un oneplus 6t sur la plateforme rakuten dans la boutique de Sekaihub.
Ca fais que 5 jours que je l'ai commandé donc je ne m'inquiète pas trop, cependant lorsque je clique sur suivre le colis (que ce soit sur le site laposte ou rakuten) cela m'indique que le colis n'a pas été envoyé et aussi lorsque je veux voir les avis du vendeur, il est indiqué : "oups Cette boutique est indisponible car le vendeur est en vacances."

si vous pouvez me faire part de vos expériences avec ce vendeur ce serait cool !
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
3 févr. 2019 à 15:46
Bonjour

Sans doute un vendeur chinois.. C'est le Nouvel An chez eux et pratiquement tous les E-Commerces sont fermés.. Pas d'angoisse pour l'instant.. Laisse les goûter à leurs seuls qq jours de repos!

A+
3
salut merci de ta réponse mais il est indiqué que c'est un vendeur pro anglais donc je ne sais pas si il fait le nouvel an chinois ! ahah

merci quand meme et je tiens informé dès que j'ai des news !
a+
1
Romainldo > AlexisROBLES
3 mars 2019 à 11:01
Salut, je voulais savoir si tu l’avais reçu ? Si tu étais satisfait ? J’envisage de l’acheter chez ce même revendeur. Merci pour ton retour
0