Paypal

maryle987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie sans succés de transférer de l'argent ou dans recevoir avec mon compte paypal. Tout est bien à jour j'ai enregistré une carte de crédit je réside dans un pays qui fait partie de la liste autorisée , je paye sans problème mes achats avec mon compte paypal
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Mme ***** MH
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir aussi,

Il vous faut contacter PayPal https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Le problème est que les lignes téléphoniques sont temporairement fermées à cause du covid-19.
Sinon vous pouvez contactez Nicolas qui est un intervenant PayPal https://forums.commentcamarche.net/profile/user/nicolaspaypal mais cela fait un petit moment que l'on ne l'a pas vu dans le coin.

Cdlt.
1