Remboursement Voyage
Résolu
                                    
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        dernos -
        Bonjour,
J'ai souscrit un séjour (Vol + Hôtel) à Dubrovnik avec Lastminute du 7 au 11 avril.
Bien entendu, je ne peux pas m'y rendre pour les raisons que l'on connaît.
J'ai payé avec ma carte Visa Premier et, par ailleurs, j'ai souscrit l'assurance proposée par l'agence.
Pourrais-je prétendre à un remboursement ?
Je vous remercie.
                
            
                
    
    
    
        J'ai souscrit un séjour (Vol + Hôtel) à Dubrovnik avec Lastminute du 7 au 11 avril.
Bien entendu, je ne peux pas m'y rendre pour les raisons que l'on connaît.
J'ai payé avec ma carte Visa Premier et, par ailleurs, j'ai souscrit l'assurance proposée par l'agence.
Pourrais-je prétendre à un remboursement ?
Je vous remercie.
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2 réponses
                        
                    Salut,
La logique voudrait que l’on contacte directement leur service client. D’ailleurs, sur la page d’accueil de leur site.

Lien https://www.fr.lastminute.com/fr/info/covid-19.html
 
                
                
    
                La logique voudrait que l’on contacte directement leur service client. D’ailleurs, sur la page d’accueil de leur site.

Lien https://www.fr.lastminute.com/fr/info/covid-19.html
                        
                    Par ailleurs la profession a fait savoir, aux informations télévisées, que les remboursements systématiques ne sont pas envisageables, car les compagnies aériennes et les agences de voyage devraient licencier leur personnel et déclarer faillite.
Ton billet restera donc valable plusieurs mois ; tu pourras le transformer pour une autre destination .
 
                
                
    
                Ton billet restera donc valable plusieurs mois ; tu pourras le transformer pour une autre destination .
    Bonjour,
petite précision supplémentaire https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-quels-sont-vos-droits-en-cas-dannulation-dun-voyage
    petite précision supplémentaire https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-quels-sont-vos-droits-en-cas-dannulation-dun-voyage
 
    
    
    
    
Je suis allée effectivement sur le site et, bien entendu, il n'est pas joignable.
De même pour la compagnie d'assurance.