Remboursement Voyage
Résolu
A voir également:
- Remboursement Voyage
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facebook en voyage vers avec carte ✓ - Forum Facebook
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 avril 2020 à 14:37
Modifié le 1 avril 2020 à 14:37
Salut,
La logique voudrait que l’on contacte directement leur service client. D’ailleurs, sur la page d’accueil de leur site.
Lien https://www.fr.lastminute.com/fr/info/covid-19.html
La logique voudrait que l’on contacte directement leur service client. D’ailleurs, sur la page d’accueil de leur site.
Lien https://www.fr.lastminute.com/fr/info/covid-19.html
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
2 avril 2020 à 03:20
2 avril 2020 à 03:20
Par ailleurs la profession a fait savoir, aux informations télévisées, que les remboursements systématiques ne sont pas envisageables, car les compagnies aériennes et les agences de voyage devraient licencier leur personnel et déclarer faillite.
Ton billet restera donc valable plusieurs mois ; tu pourras le transformer pour une autre destination .
Ton billet restera donc valable plusieurs mois ; tu pourras le transformer pour une autre destination .
bazfile
Messages postés
56706
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 348
3 avril 2020 à 12:20
3 avril 2020 à 12:20
Bonjour,
petite précision supplémentaire https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-quels-sont-vos-droits-en-cas-dannulation-dun-voyage
petite précision supplémentaire https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-quels-sont-vos-droits-en-cas-dannulation-dun-voyage
dernos
>
bazfile
Messages postés
56706
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
3 avril 2020 à 13:16
3 avril 2020 à 13:16
Merci pour cette indication.
1 avril 2020 à 14:47
Je suis allée effectivement sur le site et, bien entendu, il n'est pas joignable.
De même pour la compagnie d'assurance.
Modifié le 1 avril 2020 à 15:20
3 avril 2020 à 13:17