Remboursement Voyage

Résolu
dernos -  
 dernos -
Bonjour,
J'ai souscrit un séjour (Vol + Hôtel) à Dubrovnik avec Lastminute du 7 au 11 avril.
Bien entendu, je ne peux pas m'y rendre pour les raisons que l'on connaît.
J'ai payé avec ma carte Visa Premier et, par ailleurs, j'ai souscrit l'assurance proposée par l'agence.
Pourrais-je prétendre à un remboursement ?
Je vous remercie.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

La logique voudrait que l’on contacte directement leur service client. D’ailleurs, sur la page d’accueil de leur site.

Lien https://www.fr.lastminute.com/fr/info/covid-19.html

0
dernos

Merci, Rossi.
Je suis allée effectivement sur le site et, bien entendu, il n'est pas joignable.
De même pour la compagnie d'assurance.
0
Utilisateur anonyme > dernos

Tu n’as pas vraiment besoin de les joindre. C’était juste dans le but de trouver tes réponses, car ici nous ne savons rien vraiment de leurs conditions. Mais en fait sur le lien que je t’ai donné, les réponses y sont. C’est écrit clairement que tu peux annuler, mais que les délais de remboursement sont prolongés.
0
dernos > Utilisateur anonyme

Merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Par ailleurs la profession a fait savoir, aux informations télévisées, que les remboursements systématiques ne sont pas envisageables, car les compagnies aériennes et les agences de voyage devraient licencier leur personnel et déclarer faillite.
Ton billet restera donc valable plusieurs mois ; tu pourras le transformer pour une autre destination .
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
dernos > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci pour cette indication.
0