Remboursement Voyage [Résolu]

Signaler
-
 dernos -
Bonjour,
J'ai souscrit un séjour (Vol + Hôtel) à Dubrovnik avec Lastminute du 7 au 11 avril.
Bien entendu, je ne peux pas m'y rendre pour les raisons que l'on connaît.
J'ai payé avec ma carte Visa Premier et, par ailleurs, j'ai souscrit l'assurance proposée par l'agence.
Pourrais-je prétendre à un remboursement ?
Je vous remercie.

2 réponses

Salut,

La logique voudrait que l’on contacte directement leur service client. D’ailleurs, sur la page d’accueil de leur site.

Lien https://www.fr.lastminute.com/fr/info/covid-19.html

Merci, Rossi.
Je suis allée effectivement sur le site et, bien entendu, il n'est pas joignable.
De même pour la compagnie d'assurance.
Utilisateur anonyme > dernos
Tu n’as pas vraiment besoin de les joindre. C’était juste dans le but de trouver tes réponses, car ici nous ne savons rien vraiment de leurs conditions. Mais en fait sur le lien que je t’ai donné, les réponses y sont. C’est écrit clairement que tu peux annuler, mais que les délais de remboursement sont prolongés.
> Utilisateur anonyme
Merci.
Messages postés
51784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
13 336
Par ailleurs la profession a fait savoir, aux informations télévisées, que les remboursements systématiques ne sont pas envisageables, car les compagnies aériennes et les agences de voyage devraient licencier leur personnel et déclarer faillite.
Ton billet restera donc valable plusieurs mois ; tu pourras le transformer pour une autre destination .
Messages postés
26890
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juin 2020
8 789
>
Messages postés
26890
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité