Remboursement Netflix En Se desabonnant pendant le mois gratuit

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
 axelle -
Bonjour je me suis abonner a netflix Depuis 4 jours et je suis deçu tu catalogue j'ai 14ans et je vien de me desabonner pendant le mois gratuit Et j ai payer avec un abonnement itune Je precise...Donc je me suis desabonné et je voulais savoir si j allais me faire rembouser les 9,99 euros d abonnement que j ai payer Je me suis desabonner pendant le mois gratuit donc normalment je devrai recuperer mon argent ???

4 réponses

bonjour
Netflix ne propose plus son moi gratuit en France, tu ne seras donc pas remboursé.
Messages postés
17994
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 914
Salut,


J'ai pas tous compris...moi même ayant Netflix lors de l'inscription au mois gratuit tu donne un numéro de CB (CB à 14 ans d'ailleurs?) bref, rien ne t'es prélevé pendant 30 jours...

Il suffit de cliquer sur annuler l'abonnement dans ton compte et tu ne sera pas débités :

https://www.netflix.com/fr-en/Login?nextpage=https%3A%2F%2Fwww.netflix.com%2FYourAccount

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de 9.99€ vu que tu es encore sous le mois gratuit.
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

pas de cb Carte Itune Et Donc je voulais savoir si j allais etre rembourser
Messages postés
11456
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 730 >
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

Toujours aussi "speed" pour écrire comme ça ???
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
>
Messages postés
11456
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017

Yep
Messages postés
17994
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 914 >
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

ah ok, j'avais pas du tout compris, heu ça je sais pas ... regarde ici :

https://help.netflix.com/fr/node/27460

EDit : mais je n'ai rien vu pour le remboursement, il semble qu'il faut contacter peut être Apple :

Si vous avez d'autres questions concernant la facturation via iTunes, contactez l'assistance Apple.

Donc annule bien ton abonnement et contact Apple ;)
Moi aussi je paye que je n'ai pas neflix étant d'désabonner
Je suis dans la même galère que tw frero