Aideee moi svppp

Fermé
Nananan623 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
*****
Bonjour,

Est-ce que je doit me rétracter au plus vite ???? Et es que ça veut dire que j’ai signé ou que c’est un vrais contra


Message modifié par la modération
Élémént de politesse ajouté par la modération voir cette page

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Inutile de créer deux sujets pour le même problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36670035-aide-moi

Voici ce que disent les conditions générales de ventes:
§16 DROIT DE RÉSILIATION

Prestige Modelmanagement GmbH sera obligé de commencer immédiatement avec la présentation et le placement du modèle enfant à la demande du tuteur modèle enfant après la réception du contrat d'agence et d'exécuter tous les services conformément au contrat.

Les clients qui sont des consommateurs ont le droit de résilier un contrat de vente / d'agence à distance conclu à l'extérieur des bureaux dans un délai de 14 jours sans indication de motifs. La période de résolution commencera à la date de conclusion du contrat. Cependant, le consommateur n'aura pas de droit de rétractation si l'agence Prestige Modelmanagement GmbH a commencé la prestation des services contractuels avant l'expiration de la période de résiliation et a ensuite entièrement exécuté les services à la demande du consommateur.

Afin d'exercer son droit de résiliation, le consommateur doit résilier le contrat dans une déclaration de résiliation claire par courrier ou e-mail, en indiquant son nom, son adresse ainsi que le code de réservation . Le délai sera réputé dûment respecté lorsque la déclaration sera envoyée en temps utile avant l'expiration du délai de 14 jours.

Par courrier à: Prestige Modelmanagement GmbH, Vienna Twin Towers, Wienerbergstraße 11 / 12A, A-1100 Vienna

ou

Par e-mail à: support.uk@prestige-modelmanagement.com

Lorsque le consommateur exerce son droit de rétractation et que les services ont été effectués avant l'expiration du délai de résiliation par Prestige Modelmanagement GmbH à la demande du consommateur, il sera tenu de verser une rémunération adéquate pour les services rendus jusqu'à cette date.

Le droit de résolution est également accordé aux clients qui ne sont pas des consommateurs, mais dans ce cas, le client sera facturé des frais d'annulation de 49 euros en plus de la rémunération adéquate.


0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour à priori le contrat est conclut au moment de recevoir l'argent si il n'a rien payé, pas de mot passe pas compte en plus si il est mineure
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui je lui avais déjà indiqué cette page dans son précédent post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36670035-aide-moi
0