Habitat et jardin

Caro -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J ai commandé le 17 avril pour 628 euros de plancher, montant retiré aussitôt et leur mail et numéro de téléphone injoignable depuis 10 jours sachant que j aurais dû avoir ma commande au plus tard le 12 mai '' je ne sais pas comment récupérer mon argent merci de me dire si vous avez eu le même problème avec ce site
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Bonjour

La date de mise à disposition est dépassée

Voir Code Conso L216-1 à -3 (Possibilité de résiliation pour délai dépassé). Par Recommandé uniquement!

1- Mise en Demeure de livrer sous 7, 10, X jours (A ton choix)

2- Ce nouveau délai étant dépassé résilie par Recommandé en te fondant sur le L216-2. Exige le remboursement dans les 14 jours Cf. L216-3

Cite le L216-2 et -3 dans ton courrier de résiliation (Pas dans le 1er!!).

A+

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
2
Caro
 
Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Si vous avez des demandes d autres clients sur ce site qui ont également le même problème merci de me dire. Bien cordialement
0