Wisch
jessydu57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mila -
Mila -
bonjour,
j'ai récemment commander trois robes sur le site wisch , pour le moment je reçois des mail de confirmation de commande et pour l'une d'entre elle j'ai déjà reçu un mail me disant que la robe est parti du magasin et j'ai reçu un numero de suivi
j'ai récemment commander trois robes sur le site wisch , pour le moment je reçois des mail de confirmation de commande et pour l'une d'entre elle j'ai déjà reçu un mail me disant que la robe est parti du magasin et j'ai reçu un numero de suivi
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Alléluia! Gaudeamus fratres!!..
Super bonne nouvelle! Champagne SVP..
Attendons la suite (paiement TVA 20% et frais de transitaire possibles..). Puis si la taille/couleur/coupe etc.. est bien la bonne..
On trouve sur le Net des avis trop bons pour être honnêtes (+ syntaxe douteuse..).
D'autres annoncent n'avoir rien reçu ou alors de la merdouille..
Un exemple:
Bonjour A tous,
Nous venons de recevoir une partie de notre commande soit 2 sur 7 articles, la qualité est vraiment passable, les tailles sont très petites...et forcement tout vient de Chine, même l'odeur! Donc nous déconseillons fortement.!!!
Etc etc.. Wish ne semble être qu'une plateforme localisée à San Francisco relayant les commandes vers ses adhérents chinois.. Un genre Aliexpress ou Mini in Ze Box mais situé aux USA (Ca rassure hein?).
Je sens que l'on vas jouer le De profundis E-Commercium en Fa # d'ici peu..
A+
Super bonne nouvelle! Champagne SVP..
Attendons la suite (paiement TVA 20% et frais de transitaire possibles..). Puis si la taille/couleur/coupe etc.. est bien la bonne..
On trouve sur le Net des avis trop bons pour être honnêtes (+ syntaxe douteuse..).
D'autres annoncent n'avoir rien reçu ou alors de la merdouille..
Un exemple:
Bonjour A tous,
Nous venons de recevoir une partie de notre commande soit 2 sur 7 articles, la qualité est vraiment passable, les tailles sont très petites...et forcement tout vient de Chine, même l'odeur! Donc nous déconseillons fortement.!!!
Etc etc.. Wish ne semble être qu'une plateforme localisée à San Francisco relayant les commandes vers ses adhérents chinois.. Un genre Aliexpress ou Mini in Ze Box mais situé aux USA (Ca rassure hein?).
Je sens que l'on vas jouer le De profundis E-Commercium en Fa # d'ici peu..
A+
Barbe
Ça ressemble étrangement à une commande passée il y a plus d'un mois à la maison des housses payé rien reçu envoi de mail toujours rien vérifier sur Google plusieurs on le même problème arnaque
Mila
Bonjour pourriez-vous m'aider j'ai comender 6 articles et toujours pas de nouvelle cela fait plus d un mois pourriez vous me donner des nouvelles