A voir également:
- Amazon forum discussion
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
11 réponses
Bonjour,
J'y suis allée, c'est bien la raison pour laquelle j'ai constaté qu'il n'était pas fermé ! C'est incroyable, j'ai pourtant prévenu le vendeur de ne pas envoyer... J'ai écrit à Amazon et demandé à nouveau la fermeture du compte client, comme réponse je dois attendre la livraison de ma commande et revenir vers eux pour clôturer le compte ! Une histoire de fou !
J'y suis allée, c'est bien la raison pour laquelle j'ai constaté qu'il n'était pas fermé ! C'est incroyable, j'ai pourtant prévenu le vendeur de ne pas envoyer... J'ai écrit à Amazon et demandé à nouveau la fermeture du compte client, comme réponse je dois attendre la livraison de ma commande et revenir vers eux pour clôturer le compte ! Une histoire de fou !
21 mai 2020 à 17:53
Tant que ce process n'est pas entierement termie (retour de la marchandise au vendeur), le compte est actif.. c'est la seule maniere de vous rembourser !
Je crois plutot que le probleme est de savoir qui a commande quelque chose avec votre compte !! Car c'est tres facile sur Amazon si vous avez active la commande en 1 clic.... une chose a ne pas necessairement faire si on n'en a pas besoin.
21 mai 2020 à 18:48