Arnaque d'Amazon

SB - 21 mai 2020 à 10:11
 SB - 22 mai 2020 à 08:18
Bonjour,
je viens de parcourir les messages des arnaques d'Amazon, concernant l'abonnement Prime sur lequel vous cliquez quand vous voulez recevoir votre article rapidement et qu'ils débitent de votre compte sans vous en informer. Même si ils mettent un certain temps, ils remboursent. J'ai adressé un email à partir de mon compte client pour annulé l'abonnement mais également demandé la fermeture de mon compte à la fin du mois de Mars 2020.
Depuis quelques jours, j'ai reçu des messages d'Amazon, confirmant une commande que j'aurais passée ! Mon compte bancaire a été débité ! Non seulement mon compte client n'est pas fermé comme ils me l'ont confirmé mais en plus ils font de la vente forcée ! Ce sont des arnaqueurs, Amazon est une entreprise malhonnête. Ils sont presque injoignables, quand vous appelez le numéro et que vous demandez le service réclamation, on vous donne un numéro surtaxé, 2,99 € la minute ! De quoi décourager les gens ! C'est honteux. N'achetez pas sur Amazon.

11 réponses

Bonjour,
J'y suis allée, c'est bien la raison pour laquelle j'ai constaté qu'il n'était pas fermé ! C'est incroyable, j'ai pourtant prévenu le vendeur de ne pas envoyer... J'ai écrit à Amazon et demandé à nouveau la fermeture du compte client, comme réponse je dois attendre la livraison de ma commande et revenir vers eux pour clôturer le compte ! Une histoire de fou !
1
contrariness Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2024 6 083
21 mai 2020 à 17:53
Ca c'est normal.. On ne peut pas clore un compte si il y a encore quelque chose qui soit en cours de livraison...
Tant que ce process n'est pas entierement termie (retour de la marchandise au vendeur), le compte est actif.. c'est la seule maniere de vous rembourser !

Je crois plutot que le probleme est de savoir qui a commande quelque chose avec votre compte !! Car c'est tres facile sur Amazon si vous avez active la commande en 1 clic.... une chose a ne pas necessairement faire si on n'en a pas besoin.
0
SB > contrariness Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2024
21 mai 2020 à 18:48
Merci pour vos messages. Oui en effet, la question est qui a passé cette commande ? Je ne sais pas si j'ai activé la commande en 1 clic, je n'ai passé qu'une seule commande en Février et demandé la clôture de mon compte fin Mars. J'ai bien l'email de leur part qui prend en compte ma demande de fermeture du compte client fin Mars, alors l'autre question c'est comment ce fait-il que ce compte soit toujours ouvert en Mai ?
0