Arnaque d'Amazon
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Bonjour,
je viens de parcourir les messages des arnaques d'Amazon, concernant l'abonnement Prime sur lequel vous cliquez quand vous voulez recevoir votre article rapidement et qu'ils débitent de votre compte sans vous en informer. Même si ils mettent un certain temps, ils remboursent. J'ai adressé un email à partir de mon compte client pour annulé l'abonnement mais également demandé la fermeture de mon compte à la fin du mois de Mars 2020.
Depuis quelques jours, j'ai reçu des messages d'Amazon, confirmant une commande que j'aurais passée ! Mon compte bancaire a été débité ! Non seulement mon compte client n'est pas fermé comme ils me l'ont confirmé mais en plus ils font de la vente forcée ! Ce sont des arnaqueurs, Amazon est une entreprise malhonnête. Ils sont presque injoignables, quand vous appelez le numéro et que vous demandez le service réclamation, on vous donne un numéro surtaxé, 2,99 € la minute ! De quoi décourager les gens ! C'est honteux. N'achetez pas sur Amazon.
je viens de parcourir les messages des arnaques d'Amazon, concernant l'abonnement Prime sur lequel vous cliquez quand vous voulez recevoir votre article rapidement et qu'ils débitent de votre compte sans vous en informer. Même si ils mettent un certain temps, ils remboursent. J'ai adressé un email à partir de mon compte client pour annulé l'abonnement mais également demandé la fermeture de mon compte à la fin du mois de Mars 2020.
Depuis quelques jours, j'ai reçu des messages d'Amazon, confirmant une commande que j'aurais passée ! Mon compte bancaire a été débité ! Non seulement mon compte client n'est pas fermé comme ils me l'ont confirmé mais en plus ils font de la vente forcée ! Ce sont des arnaqueurs, Amazon est une entreprise malhonnête. Ils sont presque injoignables, quand vous appelez le numéro et que vous demandez le service réclamation, on vous donne un numéro surtaxé, 2,99 € la minute ! De quoi décourager les gens ! C'est honteux. N'achetez pas sur Amazon.
11 réponses
Bonjour,
J'y suis allée, c'est bien la raison pour laquelle j'ai constaté qu'il n'était pas fermé ! C'est incroyable, j'ai pourtant prévenu le vendeur de ne pas envoyer... J'ai écrit à Amazon et demandé à nouveau la fermeture du compte client, comme réponse je dois attendre la livraison de ma commande et revenir vers eux pour clôturer le compte ! Une histoire de fou !
J'y suis allée, c'est bien la raison pour laquelle j'ai constaté qu'il n'était pas fermé ! C'est incroyable, j'ai pourtant prévenu le vendeur de ne pas envoyer... J'ai écrit à Amazon et demandé à nouveau la fermeture du compte client, comme réponse je dois attendre la livraison de ma commande et revenir vers eux pour clôturer le compte ! Une histoire de fou !
Tant que ce process n'est pas entierement termie (retour de la marchandise au vendeur), le compte est actif.. c'est la seule maniere de vous rembourser !
Je crois plutot que le probleme est de savoir qui a commande quelque chose avec votre compte !! Car c'est tres facile sur Amazon si vous avez active la commande en 1 clic.... une chose a ne pas necessairement faire si on n'en a pas besoin.