Faire connaître "Paradis Discount"

9442roger Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 10:59
 sissi3 - 19 mai 2020 à 18:40
Bonjour,
Comment une société comme "Paradis Discount" peut-elle continuer à sévir ?
J'ai commandé et reçu un adaptateur "micro usb/hdmi" pour mon Smartphone Samsung Galaxy S7.
Celui-ci ne fonctionne absolument pas, bien qu'il soit spécifiquement intitulé et facturé pour cet appareil.
Paradis Discount refuse de me reprendre et de me rembourser l'appareil, bien qu'à l'évidence, cela résulte d'une erreur de spécification et d'intitulé de leur part.
Ils sont en outre tout à fait hors la loi, sur de nombreux points ; ils refusent le droit de rétractation de 14 jours et aucune adresse ne figure, ni sur leur site, ni sur la facture qu'ils émettent.
La seule adresse que j'ai trouvée (sur les sites d'information sur les sociétés) c'est : 5 avenue Charles de Gaulle à 08000 - Charleville Mézières.
Bien que le coût de mon achat soit faible, je ne vais pas laisser cela là, mais je peux d'ores et déjà affirmer que Paradis Discount est une société plus que douteuse à fuir absolument.
Si je n'obtiens pas gain de cause, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle ne puisse continuer à nuire et qu’elle ne l’emporte pas au “Paradis”!

7 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
Modifié par Jimpix le 5/03/2017 à 11:17
Bonjour,

Aucunes mentions légales, c'est pourtant obligatoire...
Liquidation judiciaire, dépôts de créances... etc.... A priori, vous pouvez oublier !
https://www.verif.com/annonces-defaillances/PARADIS-DISCOUNT-489748129/
2
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
5 mars 2017 à 14:10
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
5 mars 2017 à 13:07
Bonjour

Vu la date de 'cloture' (2009) du Paradis Discount de Charleville on peut se demander si celui avec qui tu as un problème est le même..

S'il s'agit d'un site 'off-shore' pas de recours..

Si site 'France' saisir la DDPP, le # de SIRET ainsi que l'adresse doivent être mentionnés. Une Société 'cloturée' n'existe plus et ne peut 'commercer' à la petite semaine..

Mais peut être s'agit il pas que d'un glandu pas doué pour le commerce ayant piqué le nom P.D pour exercer son petit business souterrain.

Mystère..

A+
0
Je me suis fait arnaqué aussi...
Mon produit n'a jamais été livré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Savetosave Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 19:18
Bonsoir
Je viens d acheter un câble pour relier mon galaxy S7 vers mon téléviseur, cela ne fonctionne pas, j ai envoyé un message à Paradis discount pour qu il me rembourse et il ne m ont jamais répondu.
Site à éviter manque de sérieux et de professionnalisme.
0
Malheureusement le site est toujours ouvert et fait encore des victimes ! J'ai passé commande le 26 janvier et bien sûr je n'ai rien reçu alors j'ai commencé à regarder les avis sur internet et j'ai compris trop tard que le site était pas fiable.
0
Attention, arnaque.
Se site a une adresse en France(10 Rue Montcenoux 18000 Bourges France), propose livraison gratuite, commande avant 16:00 expédition jour même, etc,...
Après paiement 15/04 via site en France, confirmation du paiement via un destinataire qui n'est plus français mais JMOBILE HONG KONG LIMITED. Et il est trop tard. Le lendemain, je reçois un mail comme quoi le colis part de Singapour avec un délais de 3 semaines minimum. J'ai pris contact avec la société pour annuler cet commande et aucun retour alors qu'il disent possible avant 24:00.Déposer litige via PayPal et maintenant il veulent bien me rembourser si je renvois le colis, colis que je n'ai jamais reçu. Bref, argent perdu. Faite attention
0
J'ai fini par recevoir le colis mais la pièce ne fonctionne pas ou n'est pas compatible avec mon smartphone
0