Problème de connexion sécurité amazone
F-GPX-CF
Messages postés
3
Statut
Membre
-
F-GPX-CF Messages postés 3 Statut Membre -
F-GPX-CF Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Il y a peu, j'ai essayé de me connecter a Amazone avec mon PC. Cependant, après la mise à jour de celui-ci, je ne peu plus me connecter car, il me demande de confirmer que c'est bien moi qui est a l'origine de la connexion. Apres avoir reçu sur mon portable le SMS pour pouvoir confirme, je clic sur " c'est moi " et puis il ne ce passe rien a l'écran.
Avez vous une solution s'il vous plais ?
Il y a peu, j'ai essayé de me connecter a Amazone avec mon PC. Cependant, après la mise à jour de celui-ci, je ne peu plus me connecter car, il me demande de confirmer que c'est bien moi qui est a l'origine de la connexion. Apres avoir reçu sur mon portable le SMS pour pouvoir confirme, je clic sur " c'est moi " et puis il ne ce passe rien a l'écran.
Avez vous une solution s'il vous plais ?
Configuration: Windows / Opera 72.0.3815.400
2 réponses
-
Bonjour,
Même si il ne c'est rien passé, avez vous essayez ensuite de vous connecter à votre compte?
-
Bonjour,
Merci de votre réponse. Oui, j'ai essayé et cela m'a renvoyé un autre message de confirmation, comme si je n'avais rien fait. le message, je le reçois sur mon portable " SM-B550H " (samsung), et il m'est parfois difficile d’accéder au lien envoyé. Avant, c'était simple, il m'envoyé un numéro de code a mettre et puis c'était bon, mais là, ce n'est plus le cas.