Shop octopus

RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 21 déc. 2020 à 20:17
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 24 déc. 2020 à 14:59
Bonjour à tous,

J'ai peut être pas choisi le bon forum mais voilà.

Cela fais près de deux mois que j'ai commandé un octopus sur le site Shop octopus.

Le colis est toujours en confirmé et le prélèvement à déjà était effectués.

J'ai envoyé plusieurs mail mais sans réponse.

On ne peux pas annulé la commande ni demandé un remboursement. Et malheureusement, le site ne fais pas PayPal.

Comment puis-je faire pour annulé et être remboursé ? Parce que depuis le temps cela m'énerve d'avoir perdu de l'argent.

Le numéro de colis n'existe pas

Merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
21 déc. 2020 à 21:05
Bonjour

Si vous n'avez pas de nr de coli ni de suivi c'est qu'il n'y pas de commande.
D'ailleurs votre site est plein de truc chelou, pas d'info sur la société, lien non cliquables, création très récente, etc, bref je pense bien que vous vous êtes fait avoir.
Désolé je pense que c'est mort.

Bav
0
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
Modifié le 21 déc. 2020 à 21:19
Bonsoir,

J'ai juste : COMMANDE #(chiffre)
La commande est juste en confirmee.

Encore, c'est 6€ mais ça fait quand même mal.
Merci quand même
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
21 déc. 2020 à 21:22
Je vous recommande lire attentivement CECI avant toute chose et d'en faire profiter votre entourage.
(pour le futur).

bav
0
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
21 déc. 2020 à 21:25
d'accord super, merci !

Aurevoir,
bonne fête
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170 > RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022
21 déc. 2020 à 21:26
Vous aussi bonnes fêtes :-)
0
Bonsoir,moi c'est pareil ,j'en ai commandé 2 le 08/11/20 et j'attends toujours.Impossible de les joindre,l'adresse mail n'est pas bonne,je pense que c'est une belle arnaque.
0
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
24 déc. 2020 à 14:59
Bonjour,

Moi l'adresse est bonne mais aucune réponse.
L'un des problèmes c'est que le payement ne ce fais pas sur PayPal donc ont ne peut pas effectuer de litige.

Peut être voir avec la banque pour le d'obliger à un remboursement.
Reste à voir.

Mais oui, une belle arnarque
0