Shop octopus

RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai peut être pas choisi le bon forum mais voilà.

Cela fais près de deux mois que j'ai commandé un octopus sur le site Shop octopus.

Le colis est toujours en confirmé et le prélèvement à déjà était effectués.

J'ai envoyé plusieurs mail mais sans réponse.

On ne peux pas annulé la commande ni demandé un remboursement. Et malheureusement, le site ne fais pas PayPal.

Comment puis-je faire pour annulé et être remboursé ? Parce que depuis le temps cela m'énerve d'avoir perdu de l'argent.

Le numéro de colis n'existe pas

Merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour

Si vous n'avez pas de nr de coli ni de suivi c'est qu'il n'y pas de commande.
D'ailleurs votre site est plein de truc chelou, pas d'info sur la société, lien non cliquables, création très récente, etc, bref je pense bien que vous vous êtes fait avoir.
Désolé je pense que c'est mort.

Bav
0
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonsoir,

J'ai juste : COMMANDE #(chiffre)
La commande est juste en confirmee.

Encore, c'est 6€ mais ça fait quand même mal.
Merci quand même
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Je vous recommande lire attentivement CECI avant toute chose et d'en faire profiter votre entourage.
(pour le futur).

bav
0
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
d'accord super, merci !

Aurevoir,
bonne fête
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous aussi bonnes fêtes :-)
0
mike
 
Bonsoir,moi c'est pareil ,j'en ai commandé 2 le 08/11/20 et j'attends toujours.Impossible de les joindre,l'adresse mail n'est pas bonne,je pense que c'est une belle arnaque.
0
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,

Moi l'adresse est bonne mais aucune réponse.
L'un des problèmes c'est que le payement ne ce fais pas sur PayPal donc ont ne peut pas effectuer de litige.

Peut être voir avec la banque pour le d'obliger à un remboursement.
Reste à voir.

Mais oui, une belle arnarque
0