Triche poker en ligne votre avis

seb - 11 déc. 2011 à 22:45
 same38 - 21 déc. 2020 à 00:07
Bonjour a tous je relance le sujet concernant la triche au poker, je pense avoir moi aussi malheureusement été victime de ces bandes organisées qui nous prennent pour des abrutis (BIG CRUSHER MERCI DE TABSTENIR, TU NEST VISIBLEMENT PAS SATISFAIT DENTENDRE DES GENS SE PLAINDRE DE LA TRICHE ET JE NE VEUX MEME PAS SAVOIR PK... :-)) ceci etant dit que l'on se fasse cracker une paire d'as par une autre paire est tout a fait légitime, mais personne ne peut nier l'évidence c'est à dire que certains coups sont tout simplement prévus ou programmés, je commence meme a penser que les sites nous font gagner volontairement des sommes plus ou moins elevées afin de nous faire croire en notre talent personnel... qu'en pensez-vous ?
A voir également:

6 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
11 déc. 2011 à 23:35
arrètes le poker virtuel et cherche une salle ou tu joues face à des humains.
au moins tu sais à qui tu as à faire.
5
Salut,
Ce n'est pas nouveau,les sites en lignes arrangent les tirages et provoquent de gros face à face, c'est bon pour le rake... lol... On vous laisse un peu jouer et hop la chance tourne, on reperd tout sur bad beat. Ainsi je vous conseille de fuir Winamax (ou loosamax) et pokerstars qui sont peut etre les leader mais aussi dans l'arnaque. Pour ma part je joue depuis longtemps avec un tracker et j'ai enfin pu me rendre compte de tirages truqués mais là ils sont enregistré sur ma base de donnée. Faites en autant, contactez l'arjel avec vos archives de tracker pour mettre un terme à tout cela.
Fuyez internet vous ne gagnerez jamais d'argent
2
C'est absolument vrai, winamax est complètement truqué. J'ai la preuve. Depuis que je leur ai envoyé un mail de vérité sur leur façon de truquer les jeux, ils mon mis sur leur liste rouge. De plus je pense qu'il y a des joueurs qui font partis du personnel de winamax sur les tables de jeux. Ne jamais mettre un sou de votre poche dans ce site. Si vous voulez rire vous pouvez jouer les tournois gratuits et vous verrez.
bonjour
moi aussi je me pose de plus en plus de questions sur la fiabilite du poker en ligne
notamment pmu poker.
trop de points sont suspect.
toujours 2 ou 3 personnes sur une table recupere le jeux , ils peuvent avec n importe quelle mains . curieux non ?
3
joelabaramine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 1
15 sept. 2015 à 11:25
Bonjour,

Je ne pense pas que les rooms de poker soient truquées car elles sont réglementées par l'ARJEL qui est l'organisme qui contrôle les jeux en ligne.

Cependant c'est vrai que dans le poker en ligne il n'y a pas de hasard puisque le hasard est reproduit grâce à des algorithme régies par des variables. On ne peut donc pas parler de hasard sur internet car il est tout simplement inimitable.

Si tu veux être sûr et certain de jouer dans les règles, je te conseille de jouer en live. Au moins si tu perds tu sauras à qui t'en prendre ...

C'est un sujet où beaucoup de joueurs sont perplexes et je trouve que les rooms de poker ne se dévoilent pas trop sur le sujet. Je vais créer un article dessus disponible à cette adresse http://worktonpoker.com pour tenter de lever le voile sur la question.
1
triche totale , je confirme et je me demande si les gens de l'ARJEL ne sont pas corrompus !!!!!!!!!
j'en suis sure , ils sont de mèche avec ces sites tricheurs
Pokerstars c'est certain
tricheurs et voleurs en toute impunité
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
17 mars 2012 à 21:38
Le seul ou je n' ai quasiment jamais vu de gens se plaindre dont moi, est celui de PMU poker, de la francaise des jeux.

C'est francais, donc c'est bon.

Je n' ai jamais vu de truc louche en tout cas la bas.
0
salut graffx je joue sur pmu je peux te dire que se sont des tricheur mais 50euro il vont ye faire gagnez pendant un temp monter a 150 voir 200 et apres te reprene tout pour moi qui et jouer sur plusieurs room mis a part une place de misères de temp en temp c tout perte de cash depasse les 10 000 euro depuis 2007 les tournois toujour les meme font les finale Belegarat flamkass nesquiiiik iloveaass marsatack ooouuupppssss obiovano higinsssss et d autre ils sont riche et gagne tout le temp en cash et en tournois voila sa c vrai
0
pmu party poker même room faut etre aveugle pour ne pas voir des tirages suspects. Après le poker pour malentendants voici le poker pour aveugles
0
bonsoir a tous c toujour les meme qui gagne il triche vois vos carte avec des logiciels ils sont millionnaires et vive du poker en ligne les room ne dise rien car il y gagne et quelle intérêts de viré un millionnaire qui triche qui est rentables mieux vos dire qu il n y a pas problème ou viré ce qu il se plaigne
1