Suite escroquerie sur LE BON COIN

LOULOU - Modifié le 21 déc. 2020 à 12:54
Serge_2658 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 12:52
***** BONJOUR.
Elle se fait appeler Sandrine LE MOUEL et le demande de la contacter par mail uniquement.
Elle me signale qu'elle est momentanément à l’étranger.
Elle me propose un paiement via Western Union, et m'envoie une copie de son CIN (fausse ou volée évidemment) et une copie (fabriquée de toute pièce) d'une attestation d'envoi de 150€ alors que l'article coûte 90€ sous prétexte que les 60€ vont servir de taxe de "garantie" (de quoi ??).
Elle me demande de contacter poste M.ALAIN BOUDEAU au **supprimé par la modération**.

M.ALAIN BOUDEAU prétend qu'il est de la poste de ??? et que je dois cliquer sur un lien qui me fais arriver sur un site et là je n'ai qu'à cliquer sur en cliquant sur "RECHARGE", je vais pouvoir payer les 60€ de TAXE et ensuite il me communiquera le MDP pour retirer les 150€ auprès de WESTERN UNION.
DÉCIDÉMENT, LES ARNAQUEURS NE MANQUENT PAS DE TOUPET.
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

.
Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.

1 réponse

Serge_2658 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020
21 déc. 2020 à 12:52
Ne faites rien de tout ce qui a été dit
0